Concours : Gagnez LEGO : Le Seigneur des Anneaux

Le 23 Novembre 2012 sortira le jeu LEGO : Le Seigneur des Anneaux et à cette occasion je vous propose un concours pour gagner le jeu LEGO : Le Seigneur des Anneaux sur le support de votre choix : PC, Playstation 3, Xbox 360, Wii, PS Vita, Nintendo DS, Nintendo 3DS.

Comment gagner le jeu vidéo LEGO : Le Seigneur des Anneaux  ?

Pour gagner, vous avez 3 possibilités, qui peuvent être cumuler si vous le souhaitez !

1. Répondez à une question en commentaire

Quel est l’objet dit « Le précieux » dans le Seigneur des Anneaux ?

  1. Un anneau
  2. Une épée
  3. Un chapeau

2. Tweetez !

Augmentez vos chances de gain en tweetant la phrase suivante : « RT & Follow @Nozzhy pour tenter de gagner LEGO : Le Seigneur des Anneaux http://bit.ly/W6YsiS »

3. Aimez !

Aimez la page Facebook de Nozzhy et partagez la publication de ce concours.

Cumuler les 3 modes de participations augmentera vos chances de gains mais il est bien sûr possible de ne choisir qu’un seul mode de participation.

Une seule participation par foyer, vérification par IP.
Fin du concours : Mercredi 28 Novembre à 23h59.

 

Veuillez indiquez une adresse mail valide pour votre commentaire, laquelle sera utilisé pour contacter le gagnant afin de connaître les informations pour la livraison du lot, si aucune réponse de la part du gagnant n’est donné durant les 72h après le résultats du concours, le gagnant perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort est réalisé.


Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !