Passionné de jeux vidéo, depuis peu, je passe plus de temps à jouer sur un appareil mobile que sur mes consoles de jeux. Si vous aussi, vous êtes obligés de faire comme moi, vous aimerez certainement connaître les meilleurs Smartphones gaming du moment. Pour vous faire plaisir, les voici donc.

Le Xiaomi Black Shark : une vraie machine à tuer

Actuellement la frontière qui existe entre les meilleurs appareils mobiles et ceux qui servent spécialement pour jouer aux  jeux vidéo est vraiment mince. D’ailleurs, le Xiaomi Black Shark en est la preuve. Si vous avez donc envie de vous approprier un smartphone haut de gamme, mais qui peut en même temps vous servir pour jouer à votre jeu vidéo favori, cette machine va vous plaire.

Notez que le premier modèle de Smartphone gaming Xiaomi embarque un processeur Snapdragon 845 qui intègre 6 ou 8 Go de RAM et cela, en fonction de la version que vous avez choisie. En boutique, vous pouvez vous pencher pour le prototype avec 64 Go ou pour le modèle disposant de 128 Go de stockage.

En tout cas, que vous choisissiez l’un ou l’autre, le smartphone possède toujours un système de refroidissement. En parallèle, il arbore un écran OLED de 5,99 pouces en Full HD avec un ratio de 18:9.

Extrêmement robuste, la batterie de ce téléphone pour les gamers est d’une capacité de 4000 mAh. En plus, pour mieux profiter d’un jeu, avec l’achat de ce téléphone, le gamer peut s’approprier une manette Bluetooth Shark Gamepad.

Le Razer Phone pour jouer à fond aux jeux vidéo

Première création de la marque Razer, le Razer Phone est parfait pour les fans de jeux vidéo. La machine dispose d’un écran QHD 120 Hz Ultramotion. C’est d’ailleurs l’un de ses points forts. Le plus intéressant c’est qu’il délivre un taux de rafraîchissement très élevé de 120 Hz.

Pour mener à bien sa mission, ce smartphone embarque un processeur Snapdragon 835 avec une mémoire vive de 8 Go. En plus, il possède un stockage de 64 Go qui est extensible. Avec ce Smartphone, vous pouvez jouer aux jeux vidéo pendant plusieurs heures étant donné que sa batterie enregistre une capacité de 4000 mAh.

Le ZTE Nubia Red Magic : un beau cadeau pour les gamers

Si vous souhaitez offrir un cadeau à un gamer, vous pouvez lui offrir un ZTE Nubia Red Magic. Smartphone haut de gamme, ce modèle convient spécialement aux amoureux de jeu sur mobile. Il fonctionne avec un Snapdragon 835 et propose 6 ou 8 Go de RAM. Il séduit spécialement les gamers avec son écran LCD d’une diagonale de 5.99 pouces.

 

Crédit Photo : itechast.com & frandroid.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.