Dans une interview accordée à Ciné Télé Pro, Flavie Flament explique qu’elle avait été victime de violences conjugales !

C’est la ravissante Flavie Flament qui est en lice cette fois. Elle a eu une entrevue avec Ciné Télé Pro. Le moment propice pour elle de s’exprimer en toute quiétude sur sa vie

C’est la ravissante Flavie Flament qui est en lice cette fois. Elle a eu une entrevue avec Ciné Télé Pro. Le moment propice pour elle de s’exprimer en toute quiétude sur sa vie. Elle fait un retour sur son passé assez douloureux. La femme de 47 ans a avoué, avoir été victime de violences conjugales. Quel choc, c’était le moins attendu !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Les confidences de Flavie Flament sur son passé attristant

Les sujets liés à la violence conjugale ne sont plus tabous. Les femmes arrivent de plus en plus, à se libérer en s’exprimant sur ce qu’elles ont vécu avec leurs hommes agressifs. C’est un paramètre qui réjouit énormément Flavie Flament qui ne cache pas sa joie face à de telles avancées. Et ce, puisqu’elle-même a été une victime de ce type d’atrocité.

En effet, Flament s’est portée volontaire pour participer à un documentaire qui met en avant le sujet des violences conjugales. Ce dernier sera diffusé sur la chaîne Belge AB3, le 22 novembre 2021. L’ex-femme de Benjamin Castaldi révèle : « j’ai été victime d’un viol à 13 ans et j’ai subi des violences conjugales ». Une confidence qu’elle a faite à Ciné Télé Révue.

Elle avait même relaté ce traumatisme dans son livre baptisé « Les Chardons ». Elle affirme : << donner un éclairage supplémentaire en portant le commentaire de cette histoire est ma façon d’apporter ma modeste pierre à l’édifice >>

Les problèmes de violence conjugale : une question d’éducation

La maman de deux enfants trouve que se battre pour cette cause est d’une sagesse de taille. Elle se sent donc ravie de voir que la société est de plus en plus à l’écoute. Elle veille cependant à donner une éducation mieux orientée à ses garçons, car selon elle, tout se joue dès l’enfance.

Elle souligne : « J’ai deux fils qui sont féministes. Le consentement, c’est un discours que j’ai toujours tenu à mes fils ». Flavie leur fait savoir qu’ils ne devraient pas avoir la voix plus haute qu’une femme juste parce qu’ils sont des hommes. Avoir des hommes violents envers leur conjoint est donc une question d’éducation. Tout démarre déjà dès le plus jeune âge.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Flavie Flament (@flavieflamentoff)

Flavie Flament, sa vie

La sublime Flavie Flament a vu le jour à Valognes spécialement en juillet 1974. Elle est l’heureuse maman de deux magnifiques garçons. Il s’agit tout particulièrement d’Antoine et Enzo. Ces deux enfants sont tous nés de son ancien mariage.

Déjà en 2000, Flavie Flament est devenue présentatrice de l’émission Exclusif sur TF1. Elle a quitté la chaîne TF1 en 2008 afin de poursuivre son aventure dans l’équipe de Jimmy. Elle a donc entamé l’animation de On est fait pour s’entendre depuis 2011 sur RTL. Son œuvre autobiographique intitulé La Consolation a été publié en octobre 2016 pour son plus grand bonheur.

Hormis ça, il faudrait notifier que ce n’est qu’en novembre 2016 que l’ex-femme de Benjamin Castaldi a déclaré avoir été violée, et ce, tout précisément par David Hamilton. Une annonce qui a énormément touché plus d’un. Entre sa carrière et sa vie de maman, Flavie Flament est aujourd’hui une femme comblée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis