Dead or Alive 6 fait partie de ces jeux de combat dont j’attends impatiemment la sortie. Si comme moi, vous aimez ce jeu, mais que vous n’avez que très peu d’information concernant le titre, ce billet va vous permettre d’en savoir un peu plus.

Dead or Alive 6 : une sortie pour 2019

Pour commencer la présentation de ce jeu, il faut déjà préciser qu’il sortira le 15 février 2019. Il sera disponible sur PS4, sur PC et aussi sur Xbox one. Dead or Alive 6 est un jeu de combat que Koei Tecmo a spécialement développé pour faire le bonheur des fans de cette discipline. Il fait donc son apparition sept ans après la sortie de Dead or Alive 5.

Dans ce nouvel opus, les amoureux de la série auront la chance d’apprécier le retour d’un grand nombre de personnages. Évidemment, pour donner un peu de piquant au jeu, il y a aura aussi de nouvelles têtes.

Regard sur les personnages du jeu

Dans Dead or Alive 6, les gamers pourront à nouveau passer du bon temps en incarnant les protagonistes tels que Ryu Hayabusa, Hayate et Kasumi.

Présent dans le précédent jeu, Rig sera aussi de la partie. À titre de rappel, ce personnage séduit les gamers pour sa grande maîtrise du taekwondo. Il en sera de même pour Hitomi. Si vous vous en rappelez, ce dernier est un spécialiste du karaté.

Le producteur du jeu a expliqué que dans ce nouveau titre, ce personnage fera des mouvements supplémentaires. Les gamers pourront voir de nouvelles variations au niveau des coups.

Ces coups seront plus agressifs dans le jeu du personnage.

Dans ce nouvel opus, les amants du jeu auront aussi l’occasion de faire connaissance avec un nouveau héros répondant au nom de Diego.

Il viendra capter l’attention des gamers avec son look de bad boy, son corps musclé et son regard foudroyant. Côté look, il a tout pour séduire.

Il viendra même se présenter à vous avec les deux mains bandées pour vous prouver qu’il n’hésitera pas à se servir de son poing lorsqu’il est nécessaire de mettre un adversaire « KO ».

Dead or Alive 6 : les filles dernièrement dévoilées

Dernièrement, le concepteur de Dead or Alive a dévoilé que trois filles vont aussi être présentes dans ce nouvel opus. Il s’agit d’Ayane, de Honoka et de Marie Rose.

Une chose est donc sure, en jouant à Dead or Alive 6, vous n’aurez certainement pas du mal à trouver un personnage à votre image vu que le choix des protagonistes est nombreux.

 

Crédit Photo : wccftech.com & savingcontent.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.