injustice-god-among-us-personnages

Comment débloquer tous les personnages dans Injustice : les dieux sont parmi nous ? Vous aurez la réponse à cette question dans ce guide complet qui vous montre de façon simple et précise la meilleure façon pour débloquer tous les personnages dans Injustice : les dieux sont parmi nous, que ce soit sur PS3 ou la Xbox 360.Bien que la liste initiale des personnages dans Injustice : les dieux sont parmi nous soit disponible à partir de l’écran de sélection de ceux-ci, on peut remarquer qu’il y a encore beaucoup de place pour de nombreux autres personnages bonus… Pour ceux qui sont déjà devenus accros au jeu, n’hésitez pas à consulter la soluce Injustice : les dieux sont parmi nous pour tout savoir des secrets du jeu, chapitre par chapitre.

Le développeur du jeu NetherRealm Studios a confirmé qu’il y aurait quatre personnages dans Injustice : les dieux sont parmi nous en plus des 24 jouables dès le début. Ils seront disponibles individuellement pour 5$ ou dans un pack d’ensemble par le biais d’un contenu téléchargeable payant intitulé « Injustice Season Pass DLC » en 2013 . Pour 14,99€ (via le réseau Playstation) ou 1200 points Microsoft (sur le Xbox Live), vous aurez 4 personnages au prix de 3. En revanche, aucune prévision pour débloquer tous les personnages dans Injustice : les dieux sont parmi nous n’est annoncée pour la Wii U.

Le premier de ces quatre personnages en DLC sera dévoilé au cours de la semaine de lancement du jeu, à partir du 16 Avril. On attend donc plus d’informations !

Comment faire pour débloquer des personnages dans Injustice : les dieux sont parmi nous ?

Pour déverrouiller ces nouveaux personnages téléchargeables, vous devez acheter le « Season Pass » et télécharger chacun des quatre personnages une fois qu’ils sont mis à disposition. Ensuite, ils apparaitront sur votre écran de sélection des personnages dans le jeu. comme une partie de votre caractère, sélectionnez liste de l’écran. Les dates de sortie des personnages Injustice : les dieux sont parmi nous étant déterminées, je vous tiendrais au courant sur le blog des nouvelles arrivées.

Lobo serait l’un des premiers personnages Injustice : les dieux sont parmi nous à débloquer avec le DLC. Il sera disponible en téléchargement pour tout ceux qui ont acheté le fameux « Season Pass ». Un des designers de NetherRealm Studios a très fortement laissé entendre sur son Twitter que Lobo serait le premier des personnages à télécharger.

Il est donc très simple de débloquer tous les personnages dans Injustice : les dieux sont parmi nous, mais arriverez-vous à tous les maîtriser ?

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *