Je vous annonce la bande-annonce avec un style simplement efficace avec Indivisible. Il s’agit d’un titre qui a déjà fait son petit effet au cours de la Gamescom.

Une animation bien maîtrisée avec Indivisible

Lab Zero Games vient d’adresser une vidéo d’opening avec une animation à la hauteur. La cinématique d’introduction traite essentiellement du héros de l’opus et met tout de suite la gamer en pleine situation.

Les animations reviennent au studio Trigger en association avec Titmouse. Quant à la musique, elle est sous la houlette d’Hiroki Kikuta.

Pour la date de sortie officielle de la licence, elle est prévue pour le 11 octobre 2019. Les supports disponibles concernent PC, Playstation 4 et XboxOne.

Pour le support Switch, il faut patienter encore un peu. Découvrez le titre Indivisible en lisant ceci.

Les références multiples des partenaires sur Indivisible

Le jeu de rôle Indivisible est sous le développement de Lab Zero avec une publication qui revient à 505 games. Après l’extrait de vidéo d’ouverture, on a droit à la version complète avant la date de sortie effective.

Pour rappel, le Studio Trigger a participé au succès de « Kill La Kill et Little witch Academia ». De son côté, Titmouse s’est distingué dans « Avatar » ainsi qu’avec le « dernier maître de l’air ».

Pour sa part, Lab Zero games s’est fait connaître grâce à Skullgirls. Enfin, Hiroki Kikuta a contribué à la musique d’animation de « Secret of Mana ».

Indivisible a réussi à mobiliser du beau monde.

Les autres précisions concernant Indivisible

Cette action RPG comprend un système de jeu qui valorise l’exploration de type plate-forme d’action et des mécanismes de combat basés sur Valkyrie Profile. Au niveau du terrain de jeu, l’intrigue traite d’Ajna.

L’héroïne incarnée par Tania Gunadi veut explorer le monde afin d’en savoir plus sur ses pouvoirs secrets. Durant ce périple, elle rencontre de nombreux personnages différents.

Cela lui permet de développer des capacités inédites. En outre, elle a droit à de multiples environnements et elle doit combattre les adversaires qui pullulent sur son parcours.

Le type de développement sur Indivisible

La toute première annonce d’Indivisible date du panel Skullgirls de l’Anime Expo du 2 juillet 2015. Pour cette récente version, les adeptes vont profiter d’un synopsis issu de la mythologie de l’Asie du Sud-Est ainsi que de différentes cultures.

Le jeu dispose d’une animation 2D avec des dessins faits à la main émanant des artistes de Lab Zero Games. Au niveau de l’exploration, on peut faire des sauts, grimper et s’accrocher aux obstacles.

Pour plus de détails sur Indivisible, lisez ce thème.

Crédit Photo : beplaystation.fr & engadget.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.