Afficher Masquer le sommaire
La Star Academy fête ses 20 ans. La première diffusion de cet événement a été faite sur TF1, ce samedi 30 octobre 2021. Une occasion symbolique et mémorable que Jenifer Bartoli ne pouvait rater pour rien au monde. Tout émue et larme aux yeux, la belle chanteuse a eu également l’opportunité de chanter l’hymne de sa saison. Un moment dont elle s’en souviendra longtemps.
A découvrir également : Comment obtenir des pièces étoiles dans Mario Golf : World Tour sur 3DS ?
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi : Qu'est-ce que le Shifting, la nouvelle tendance de TikTok ?
Des retrouvailles émouvantes : Jennifer très émue à Star Academy
La première diffusion pour les 20 ans de la Star Academy a été présentée par Nikos Aliagas ce samedi 30 octobre 2021. Un événement plein d’émotion qui a réuni Jenifer et ses anciens coéquipiers. Il s’agit en occurrence de Patrice Maktav, Pascal Lacoste, Jessica Marquez et Mario Barravecchia qui ont fait le déplacement sans hésitation. Très émotive, la chanteuse n’a pas su s’empêcher de manifester sa joie.
En effet, suite à la réinterprétation de l’hymne de la saison 1 intitulé La Musique, Jenifer a bien eu du mal à retenir ses larmes. Plusieurs sentiments ont refait surface. Tout porte à croire, que les souvenirs du célèbre télé crochet sont demeurés intacts pour Jenifer, malgré les années qui se sont écoulées.
Celle qui n’est pas au bout de ses surprises, a découvert également les images de son aventure. Toujours avec les larmes aux yeux, elle affirme « Il y a eu 20 ans, il y a eu beaucoup d’étapes aussi ». Elle poursuit tout émue « Je pense que je ne suis pas très loin de celle que je vois là ».
C’est un avis que ces anciens professeurs ont très bien partagé avec beaucoup de sincérité. Kamel Ouali confirme « Et tu es toujours aussi solaire. Tu es un soleil chérie ». Visiblement, il faudrait préciser que sa joie de vivre et son naturel, sont les véritables clés de sa belle réussite.
Voir cette publication sur Instagram
Une vraie complicité entre Jenifer et ses anciens coéquipiers
La belle Jenifer a été véritablement bouleversée par ses retrouvailles avec ses anciens camarades. Elle déclare « C’était un tourbillon d’émotions, surtout après avoir chanté La Musique avec certains de mes camarades de l’époque ». Elle poursuit « C’était comme si je ne les avais jamais quittés et, en même temps, vingt ans se sont écoulés ».
Tout compte fait, une vraie complicité se remarque entre eux. Pourtant, Jenifer a été très gênée par sa victoire, pendant très longtemps. Cela est dû au fait, que certains parmi ces coéquipiers n’aient pas eu la même chance qu’elle. Elle confie « Après Star Academy en 2002, j’ai culpabilisé du succès, par rapport à mes copains. Je me répétais : Pourquoi moi et pas eux ? ».
La jeune femme révèle donc que c’est un sentiment qui l’a habité pendant une bonne décennie. Fort heureusement, son succès n’a pas réellement fait d’envieux, comme elle pouvait bien le penser. Ces coéquipiers de la première édition, n’ont absolument pas dissimulé leur bonheur de pouvoir enfin se revoir, après pratiquement 20 ans loin les uns des autres.