John Travolta – Kelly Preston célèbrent leur fils décédé et ils lui rendent hommage !

John Travolta et Kelly Preston ont rendu hommage à leur fils, Jett, décédé en 2009, et qui aurait eu 28 ans le lundi 13 avril dernier.

D’habitude très discret sur sa vie privée, le couple formé par John Travolta et Kelly Preston s’est livré un peu plus ces derniers jours, puisque leur fils aîné, décédé subitement en 2009, aurait dû fêter son anniversaire en compagnie de sa famille.

Une période difficile pour les deux stars hollywoodiennes, qui ont souhaitées partager leurs pensées avec leurs fans respectifs.

John Travolta et Kelly Preston célèbrent l’anniversaire de leur fils défunt

John Travolta et Kelly Preston se sont particulièrement remémorés des souvenirs de leur défunt fils, Jett, ces derniers jours. En effet, le couple a partagé des publications sur Instagram à la mémoire de celui-ci, qui aurait dû fêter son 28e anniversaire. Malheureusement, Jett est décédé en janvier 2009, alors qu’il était en vacances avec sa famille aux Bahamas. L’adolescent, alors âgé de 16 ans, s’était cogné la tête sur une baignoire, après avoir subi une crise cardiaque majeure dans la maison de vacances de sa famille.

« Joyeux anniversaire Jetty ! Nous t’aimons ! », a écrit Travolta, 66 ans, dans la légende de son message, qui comprenait une photographie en noir et blanc de lui et Jett, souriant l’un à l’autre. La mère du garçon, Kelly Preston, a également partagé un cliché d’elle-même et de Jett, écrivant à son tour : « Joyeux anniversaire à notre superbe Jetty, nous t’aimons !! »

View this post on Instagram

Happy Birthday Jetty! We love you! ❤️

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on

 

La fille du couple, Ella Blue, 20 ans, a aussi posté un hommage réconfortant concernant son frère aîné, via une photo de famille sur Instagram, où elle a écrit : « Joyeux anniversaire à mon frère Jett, je t’aime tellement ».
Depuis le décès de leur fils aîné, Preston et Travolta ont mis au monde un 3e enfant, Benjamin, âgé de 9 ans. Si le petit garçon n’a jamais connu son frère, nul doute qu’il peut compter sur ses parents pour lui parler de ce dernier régulièrement.

Kelly Preston tente de sensibiliser à l’autisme

Preston et Travolta n’ont jamais beaucoup parlé de leur fils ou de l’autisme dont il était atteint, même si l’actrice s’est ouverte un peu plus en novembre 2012, lors d’un épisode de l’émission américaine The Doctors.

« Jett était autiste. Il a eu des convulsions et quand il était très jeune, il avait le syndrome de Kawasaki. Je crois fermement en tant que mère, tout comme mon mari, qu’il existe certains facteurs extérieurs qui conduisent à l’autisme, et certains d’entre eux sont en grande partie les produits chimiques que l’on trouve dans notre environnement et dans notre nourriture. »

https://www.instagram.com/p/B-8kEG6AbC_/?utm_source=ig_web_copy_link

  • Kelly Preston reste très attachée à la question de l’autisme, même des années plus tard.
  • Pour preuve, une publication récente sur son compte Instagram, présentant une photo de toute sa famille, y compris Jett, légendée d’un message sans équivoque.

« J’ai une place spéciale dans mon cœur pour les personnes atteintes d’autisme, et j’envoie mon amour à certaines de mes personnes préférées dans le monde. Mon fils Jetty était l’une des âmes les plus belles et merveilleuses que l’on ait jamais rencontrées. Beaucoup d’amour à vous tous qui vivez avec l’autisme et d’autres besoins spéciaux, où que vous soyez sur la planète ».

Un beau message de paix et d’amour, de la part d’une maman dont le coeur est certainement resté meurtri du décès de son premier enfant.