Katie Holmes : l’actrice célèbre les 14 ans de sa fille Suri Cruise sur Instagram !

Très discrète sur sa vie privée, même si les magazines people se chargent de raconter sa vie pour elle, Katie Holmes lâche parfois quelques morceaux de son quotidien sur Instagram.

Katie-Holmes

Il y a plus de 10 ans, Katie Holmes vivait une belle histoire d’amour avec Tom Cruise, même si d’après certains observateurs, cette relation n’avait rien de très naturel, et aurait été au contraire arrangée par l’église de scientologie. Après quelques années de vie commune et la naissance d’un enfant, Suri, l’actrice de Dawson a surpris le monde entier en demandant le divorce, et en luttant de façon acharnée pour obtenir la garde de leur fille.

Katie-Holmes-et-sa-fillesLa fille de Katie Holmes et Tom Cruise a déjà 14 ans

Ils grandissent si vite ! En 2006, Katie Holmes et Tom Cruise mettaient au monde la petite Suri, à une époque où le couple et la petite fille étaient surmédiatisés. 14 ans plus tard, la famille n’est plus ce qu’elle était, puisque Tom Cruise ne serait même plus en contact avec sa fille. Peu importe pour Katie Holmes, sa priorité est de faire le bonheur de Suri, comme elle le fait bien comprendre aujourd’hui à travers ses réseaux sociaux. En effet, la maman célèbre aujourd’hui le 14e anniversaire de l’adolescente, avec un adorable message sur les réseaux sociaux.

« Joyeux anniversaire chérie !!!!!!! », écrit la fière maman de 41 ans sur Instagram ce samedi, à côté d’une photo de ce qui semble être une bannière d’anniversaire faite à la main, ornée d’une variété de fleurs et d’une petite poupée toute mignonne. « Je suis tellement bénie d’être ta maman », ajoute Katie Holmes, « Que cette année soit incroyable ! ????. »

 

Alors que l’ancienne actrice de Dawson ne publie que très rarement des photos de la jeune fille, se faisant un point d’honneur de la préserver au maximum, le duo fait fréquemment des sorties mère-fille ensemble, immortalisées par les paparazzi. Pourtant, pour une fois, la fière maman a décidé de briser sa règle d’or, et publie aussi un cliché de dos de sa jolie poupée.

https://www.instagram.com/p/B_IhkpRpkuD/?utm_source=ig_web_copy_link

Katie Holmes en révèle un peu plus sur la personnalité de sa fille

Plus tôt dans l’année, Katie Holmes en avait dévoilé un peu plus sur sa fille, Suri, et notamment en ce qui concerne sa personnalité et ses centres d’intérêt.

  • Dans le magazine InStyle, la jolie brune avouait que son plus grand objectif était de nourrir son individualité, de s’assurer qu’elle est toujours 100 % elle-même, forte, confiante et capable de faire tout ce qu’elle désire.
  • Par la même occasion, l’actrice affirmait que sa fille avait une personnalité très forte, et qu’après avoir traversé une phase « girly », celle-ci s’essayait désormais à de nouvelles passions.

« Elle choisit une activité et travaille avec acharnement jusqu’à ce qu’elle soit vraiment bonne dans ce domaine. Ensuite, elle dit : ‘D’accord, je vais essayer autre chose maintenant’ », a déclaré Holmes. « Elle est toujours si concentrée et travaille vraiment très dur pour tout ce qu’elle entreprend. »

https://www.instagram.com/p/B9FJsHhncDn/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Katie Holmes a également expliqué comment elle et sa fille avaient grandi ensemble, notamment parce qu’elle est devenue maman dans la vingtaine, à une époque où elle n’était pas encore tout à fait prête selon ses propres termes. Cependant, elle trouve aujourd’hui que c’est un avantage de ne pas avoir une grande différence d’âge avec sa fille, et que c’est probablement la raison de leur grande complicité.