La grossesse d’Anaïs Baydemir dévoilée en direct sur France 2 !

Anaïs Baydemir est réputée pour annoncer la pluie et le beau temps pour la plupart de ses apparitions sur le petit écran. Cependant, depuis quelques heures, c’est d’une autre annonce que régalent les millions de téléspectateurs habitués à la suivre depuis plusieurs années. 

Une annonce qui n’a pas forcément besoin d’être dite avant d’être constatée dira-t-on, dans ce cas de figure. Un détail qui a crevé l’œil de tous à l’occasion de la récente apparition de la présentatrice météo de 42 ans. Il s’agit bien évidemment de son état de grossesse de plus en plus apparent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Baydemir (@anais_baydemir)

Anaïs Baydemir, bientôt maman pour la deuxième fois

Difficile de se débarrasser de son envergure médiatique quand on est une personnalité connue de la télévision. Une leçon que retiendra à coup sûr la présentatrice franco-turque puisqu’elle est aujourd’hui victime de sa célébrité jusque dans la sphère de sa vie privée. En effet, sa grossesse aujourd’hui visible est l’un des potins qui courent depuis quelques heures. 

Pourtant, elle n’a fait que présenter comme à son habitude une édition de présentation météo le mercredi passé. Sauf que cette fois-là, elle fut trahie par sa robe noire qui dévoilait toute sa silhouette et les contours un peu plus rebondis que d’habitude de son ventre. Un détail qui n’est pas passé inaperçu auprès de plusieurs téléspectateurs qui étaient pour la plupart ravis d’apprendre une telle nouvelle.

C’est la deuxième fois qu’Anaïs Baydemir connaîtra la bénédiction de la procréation. Né en début d’année 2020, son premier enfant est une fille du nom de Lina-Sultane. Une première expérience de maman qui l’avait éloignée des écrans pendant plusieurs mois afin de profiter de son congé de maternité. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Baydemir (@anais_baydemir)

Anaïs Baydemir enceinte, une surprise pour certains, mais pas pour d’autres

Depuis mercredi dernier, un extrait de la vidéo où l’on voit Anaïs Baydemir en état de grossesse circule sur la toile ce qui a permis à plusieurs personnes d’apprendre la nouvelle. Cependant, pour d’autres, ce n’est en aucun cas un fait nouveau. 

En effet, celle qui est en couple avec Mathieu Saby annonçait elle-même en juillet dernier dans le magazine Télé 2 semaines qu’elle aurait bientôt un nouveau bébé. Une nouvelle qui en ce moment avait également connu le même degré de réjouissances auprès de ses fans. 

Anaïs Baydemir comblée par les messages de ses admirateurs 

En tant que présentatrice météo d’une chaîne comme France 2 depuis bientôt 10 ans, Anaïs Baydemir bénéficie d’une excellente cote de popularité auprès des Français. Ils ont appris à la connaître et l’apprécier à l’écran. Pour certains même, elle fait partie de leur famille puisqu’elle a réussi à entrer dans leur quotidien à travers ses annonces météorologiques.

C’est pour cela donc qu’ils lui manifestent toute leur sympathie et affection après la découverte de cette nouvelle. Anaïs elle-même est consciente du soutien indéfectible qu’ont ces milliers d’admirateurs à son endroit. Elle a plusieurs fois tenu à les remercier pour cela par le passé, notamment à l’occasion de la naissance de son premier bébé. 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis