La surprenante annonce de Steffi Graf et d’André Agassi pour leurs 20 ans de mariage !

L’amour semble ne plus quitter ce couple emblématique. Ils sont mariés depuis près de 20 ans et la flamme demeure toujours. Les deux amoureux désirent renouveler leurs vœux. Ce sera un moment bien symbolique et unique pour célébrer leur amour.

L’amour semble ne plus quitter ce couple emblématique. Ils sont mariés depuis près de 20 ans et la flamme demeure toujours. Les deux amoureux désirent renouveler leurs vœux. Ce sera un moment bien symbolique et unique pour célébrer leur amour.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Steffi Graf (@steffi_graf1)

De subites annonces impressionnantes

Steffi Graf et André Agassi sont deux véritables stars du tennis dans les années 80 et 90. Ces deux sportifs, qui se sont trouvés après leur victoire simultanée à Roland Garros en 1999 filent le parfait amour depuis lors. Ils se sont mariés peu de temps après du côté de Las Vegas. Grosse nouvelle ! Les amoureux fêteront leurs 20 ans de mariage d’ici quelques jours. Que peuvent bien préparer ces deux cachotiers ?

En effet, à l’occasion de leurs 20 ans de mariage, Steffi Graf et son compagnon ont décidé de renouveler leurs vœux. Rien de plus romantique ! Selon les rumeurs, le couple voudrait enfin pouvoir faire un mariage en blanc. Ce qui n’était naturellement pas possible à l’époque.

En réalité, il faut noter qu’au moment de leur mariage dans le temps, la jeune femme était enceinte de son fils Jaden Gil. Ce dernier devait naître juste quatre jours après l’événement. C’est ce qui bien évidemment fait que Steffi Graf n’a pas pu porter la robe de ses rêves. Une erreur que le couple compte bien réparer. Et ce, en renouvelant leurs vœux de mariage entourés de tous leurs proches.

Il faut dire que les amis du couple n’ont pas su tenir leur langue. Ce sont bien eux qui ont divulgué l’information au quotidien allemand.

Une rencontre hors du commun

Difficile à croire, mais c’est en voyant la belle Steffi Graf à la télévision qu’il a craquée. Il est tombé amoureux sur le coup tout comme il l’évoque dans son autobiographie, Open. Il affirme « J’ai eu le béguin pour Steffi depuis que j’ai vu une interview d’elle à la télévision française ». L’homme amoureux poursuit « J’ai été époustouflé par sa beauté naturelle ».

Tout compte fait, malgré le temps écoulé, le couple est toujours soudé et plus amoureux que jamais. Une rencontre qui en valait la peine visiblement. Ce couple mythique du tennis depuis de longues années est une véritable référence. Ils sont inspirants. L’époux de Steffi Graf aura tout de même la possibilité de réaffirmer son amour profond à sa tendre épouse dans les jours à venir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Steffi Graf (@steffi_graf1)

Steffi Graf et André Agassi, leur carrière

Stefanie Maria Graf est une joueuse de tennis allemande qui a remporté cent-sept titres en simple dames. En occurrence vingt-huit majeurs qui incluent vingt-deux titres du Grand Chelem, cinq Masters et un titre Olympique. C’est sans omettre aussi, ses onze titres en double dames qu’elle a remportés, dont un titre du Grand Chelem. Elle est née en République fédérale d’Allemand plus précisément à Mannheim en juin 1969.

Concernant André Agassi, ce dernier est un joueur de tennis américain, professionnel de 1986 à 2006. Il est né à Las Vegas en avril 1970. Il est principalement considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Cet homme a remporté 60 titres en simple sur le circuit ATP avec dix titres majeurs qui incluent naturellement huit titres du Grand Chelem, un Masters ainsi qu’un titre Olympique. Il y a également dix-sept autres Masters 1000 qui sont inclus.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis