Les nouveaux tatouages de Louane : la chanteuse crée la surprise !

Les tatouages et Louane n’en forment qu’un visiblement. La jeune femme aime bien s’en faire quelques-uns quand il le faut. Fort heureusement, chaque inscription a une signification particulière pour elle. Elle s’y lance à nouveau et élargit sa collection.

Les tatouages et Louane n’en forment qu’un visiblement. La jeune femme aime bien s’en faire quelques-uns quand il le faut. Fort heureusement, chaque inscription a une signification particulière pour elle. Elle s’y lance à nouveau et élargit sa collection.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

La collection de tatouages de Louane

La chanteuse est une vraie passionnée des tatouages. La preuve, elle en fait de plus en plus, sur des parties distinctes et spécifiques de son corps. Celle qui n’a pas hésité à agrandir sa collection a posté de nombreuses photos sur Instagram le dimanche 17 octobre 2021.

Parmi celles-ci, il y en a une qui a particulièrement attiré l’attention de ses internautes. Il s’agit bel et bien de la photo où elle était allongée. Elle y dévoilait un tout nouveau tatouage qui est situé à un endroit peu commun. C’est sous le cou, juste au-dessus de sa poitrine. L’inscription est très fine et jolie. On y découvre cependant, ce que signifie ce nouveau tatouage de la jolie blonde : c’est le mot harmonie.

Hormis ça, Louane a tenu à faire également un tout nouveau dessin sur son poignet gauche. C’est un hommage qu’elle rend particulièrement à sa petite princesse. Elle a fait inscrire avec amour, le prénom de sa fille Esmée encadré d’un joli cœur. Il faut reconnaître que beaucoup ont bien aimé cette initiative de la conjointe de Florian Rossi.

Une lubie partagée par de nombreuses stars

Il faut croire que l’interprète de Donne-moi ton cœur, n’est visiblement pas la seule tattoo addict. De nombreuses autres personnalités comptent également une panoplie de dessins éternels sur l’ensemble du corps. Au nombre de ces dernières, on peut faire mention de M. Pokora. Celui-ci en possède sur les bras, les mains, la nuque, les jambes et bien plus.

Outre le chanteur, il y a également Shy’m qui possède un tatouage très insolite sur les pieds. Sur ce dernier, il est possible de lire Cap ou Cape ? Impossible d’omettre également Alizée et bien d’autres stars.

Certaines stars partagent aussi cette lubie à l’international. Parmi elles : Rihanna, Cara Delevingne en passant naturellement par Lady Gaga. Même la sublime Angélina Jolie n’a pas su s’en priver.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane, la jeune maman de la petite Esmée

Durant le tout premier confinement, la jolie blonde est devenue maman, et ce, en toute discrétion. Elle a accouché d’une petite fille du nom d’Esmée, fruit de son bel amour avec le musicien Florian Rossi.

La jeune maman a toujours refusé de montrer le visage de sa princesse. Visiblement, cela ne risque éventuellement pas de changer de sitôt. Cependant, elle a très souvent fait quelques confidences sur ce petit être qui fait son bonheur au quotidien.

Elle a également évoqué tout récemment l’arrivée très rapide et naturelle de sa grossesse. « J’étais sous contraceptif et quand on s’est arrêté, c’est arrivé tout de suite » a-t-elle déclaré. Elle poursuit que son conjoint était assez surpris de la situation, mais très heureux par la même occasion.

Hormis ça, la maman d’Esmée a également révélé avoir été très souvent malade au cours de sa grossesse. Pas très agréable à vivre, surtout lorsqu’on porte un être dans son ventre.

Elle avait également beaucoup du mal à appréhender son changement de silhouette. Tout compte, toutes ces étapes sont déjà passées et Louane passe aisément son quotidien avec ses bien-aimés.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis