Je vous présente le nouvel opus de From Software, les auteurs de Demon’s Souls, Dark Souls. L’aventure se déroule à l’ère Sengoku au pays du soleil levant, en période fantastique.

Sekiro : Shadows Die Twice est présent sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 22 février 2019.

L’intrigue propre à Sekiro : Shadows Die Twice

Sur Sekiro : Shadows Die Twice, le gamer interprète un « loup à un bras ». Il s’agit d’un combattant sans honneur et défiguré qui a bénéficié d’un recours inattendu à l’approche de la mort.

Le gamer est l’ennemi juré de nombreux adversaires, incluant le clan Ashina. Cela provient de l’offre de protection d’un jeune seigneur issu d’une lignée ancienne.

Quand le jeune seigneur est kidnappé, le gamer met tout en œuvre pour partir à la reconquête de son honneur jusqu’à son dernier souffle si nécessaire. Pour en savoir plus, consultez ici.

Le périple dans Sekiro : Shadows Die Twice

L’aventure comprend l’exploration du Japon de la fin du XVIème siècle, à l’ère Sengoku. En effet, l’époque Sengoku constitue une ère terrible durant laquelle la mort est présente en permanence.

Le joueur doit affronter des forces puissantes dans un univers bizarre et effrayant. Il faut faire appel à une panoplie d’outils prophétiques mortels et des capacités ninja violentes.

Par ailleurs, il convient de mélanger la furtivité, des déplacements à la fois verticaux et transversaux. En outre, de nombreux affrontements sanglants génèrent de terrible face-à-face.

La liste des soluces sur Sekiro : Shadows Die Twice

Un Homme sans pareil signifie la victoire sur tous les boss. Le Voyageur d’Ashina signale la visite de toutes les zones de jeu.

Le Maître de la prothèse indique l’amélioration de tous les outils. L’érudit de la technique traite de l’acquisition de toutes les compétences.

 La soluce Au sommet de sa forme procure Vitalité et Posture augmentées de manière optimale. Quant à la Gourde médicinale ultime, elle permet d’améliorer cette dernière.

Quelques soluces concernant le titre

D’autres soluces impliquent la Purification, le Retour du Dragon, Shura, Issin Ashina le maître épéiste ou Maître des Arts. On peut également inclure Amélioration de lazuliste, Lame révérée, Prothèse de Shinobi, la Dame papillon fantôme, Genichino Ashina.

Par ailleurs, on a affaire aussi à Religieuse corrompue, Démon de la haine ou Don précieux des larmes. Découvrez tous les soluces de Sekiro en lisant cet article.

Crédit Photo : geeko.lesoir.be & polygon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.