mario-sonic-jeux-olympiques-hiver-2014-2

Sega et Nintendo ont annoncé le jeu Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, exclusivement pour la Wii U ! Découvrez le trailer de ce futur titre pour la dernière console de Nintendo, afin de vous faire une idée sur le jeu et de voir les premières images ! Les jeux de sport sont légion à sortir en ce moment, preuve en est la grosse news de FIFA 14 annoncé sur PS3, Xbox 360 et PC. Si l’arrivée du trailer Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi 2014 n’aura peut-être pas le même impact (quoique), il n’en reste pas moins qu’on attend un très bon jeu, où le fun et l’amusement seront de la partie.

Un accord entre Nintendo et Sega prévoit que les trois prochains jeux Sonic seront sur les consoles de Nintendo. Ceci explique donc cela, et c’est pourquoi on retrouve le jeu Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi 2014 en exclusivié sur la Wii U.

Au cours de la semaine Nintendo Direct, Satoru Iwata a évoqué ce jeu de sport qui sera sans aucun doute en vente avant les Jeux Olympiques d’Hiver qui commencent le 7 Février 2014. On a pour le moment que le trailer de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver 2014 à Sotchi à se mettre sous la dent, en espérant avoir rapidement d’autres news !

Regardez le trailer de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver 2014 à Sotchi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.