« Très froide et très hautaine » : Myriam Abel met à mal Chimène Badi!

De retour et très remontée, La chanteuse et gagnante de la saison 3 de Nouvelle Star Myriam Abel n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait de Chimène Badi qui l’aurait déçue.

De retour et très remontée, La chanteuse et gagnante de la saison 3 de Nouvelle Star Myriam Abel n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait de Chimène Badi qui l’aurait déçue.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Myriam Abel (@myriamabel)

Coup de gueule de Myriam Abel

Si l’artiste n’a jamais abandonné la chanson, ces dernières années, elle avait diversifié ses activités en se lançant dans la téléréalité. Outre Les Anges 3 et 4, elle avait également participé aux Vacances des anges en 2015 sur NRJ12. Autant d’émissions qui n’ont malheureusement pas vraiment relancé sa carrière. Celle qui a toujours pour passion le chant se produit désormais au Club Med.

Invitée ce 9 novembre dans l’émission « L’Instant de Luxe » de Jordan de LuXe, après une longue absence, Myriam Abel fait un retour qui plus ou moins spécial. Interrogée sur ce qui l’a déçue dans son métier d’artiste, elle fait du Tic au tac une révélation concernant le comportement de Chimène Badi. La quadragénaire s’est lâchée et ne mâche pas ses mots quant à son opinion sur sa collègue.

Chimène Badi, pas commode !

Après avoir taclé Loana, qu’elle accuse de lui avoir volé la chanson Comme je t’aime, Myriam Abel s’en est violemment prise à Chimène Badi. La chanteuse ne s’en cache pas : elle ne supporte pas du tout sa consœur avec laquelle elle n’est pas près d’enregistrer un duo.

Tout aurait commencé lorsque les deux artistes s’étaient croisées sur le tournage du Symphonique Show.

<< Chimène Badi ! Je l’avais croisée sur un plateau télé. Je me rappelle, j’enregistrais le Symphonique Show. À l’époque, on pouvait rester une journée entière pour les enregistrements. C’est très long, ce n’est pas du direct. Il y a des répétitions… Et elle a débarqué à la dernière minute, a exigé d’enregistrer tout de suite parce qu’elle n’avait pas le temps. Moi, ce que j’ai vu en dehors de la scène, c’est quelqu’un de très froid>>

Rebelote ! L’interprète de « Je Viens du Sud » récidive..

<<J’avais fait un plateau aux arènes de Nîmes avec elle, des enfants lui demandaient des autographes, elle disait : « non, je n’ai pas le temps ! Elle est très froide, très hautaine>>

<<Elle m’a beaucoup déçue… Je dis ce que j’ai vécu. J’ai fait beaucoup de plateaux à une époque, je n’en fait plus désormais, j’étais très observatrice. Je croisais des artistes de mon enfance… Quand on croise les gens, c’est que du fake ! >>, a-t-elle déclaré. Il est clair que ce comportement de Chimène Badi n’était pas du tout du goût de Myriam Abel.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Chimène Badi (@chimeneofficiel)


Le masque tombe..

Le verdict est simple pour Myriam Abel. Chimène Badi a pris le melon à force d’être devenue une célébrité de la musique française. Elle serait donc différente de celle qu’elle montre lorsqu’elle est sur scène. Autant vous dire que le courant n’est pas du tout passé entre la chanteuse et la candidate de La Nouvelle Star. Reste à savoir si la principale intéressée prendra le temps de répondre à ce tacle lancé à son encontre et qui peut nuire à sa réputation.

 

Partagez votre avis