Nadège Lacroix, l’ancienne gagnante de Secret Story devenue accro à la chirurgie esthétique raconte son histoire sur TFX !

Les opérations de chirurgie esthétique font partie intégrante du parcours de certaines célébrités. Une réalité que connaît bien Nadège Lacroix, star de la téléréalité révélée en 2012.

Les opérations de chirurgie esthétique font partie intégrante du parcours de certaines célébrités. Une réalité que connaît bien Nadège Lacroix, star de la téléréalité révélée en 2012. Pour celle chez qui l’accession à la notoriété fut brutale, ces opérations de modification du physique ont constitué pendant des années un moyen de se sentir bien dans son corps.

Aujourd’hui passionnée de sport, elle est néanmoins revenue récemment sur cette partie de son existence à l’occasion d’un documentaire télévisé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nadege Lacroix (@lacroixnadege)

Un casier chirurgical long comme le bras pour Nadège Lacroix

Pour la gagnante de la saison 6 du programme télévisé de téléréalité « Secret Story » en 2012, les injections et les implants n’ont pas de secret. Très vite après son entrée sur la scène People, elle a dû recourir à ces opérations chirurgicales de beauté afin de ne plus se sentir complexée par son physique.

C’est ainsi qu’à l’occasion du documentaire diffusé sur la chaîne TFX le 23 septembre dernier, Nadège Lacroix aujourd’hui âgée de 35 ans a listé les différentes retouches opérées sur son corps. On apprend ainsi qu’elle a subi deux opérations de rhinoplastie afin de se refaire le nez. Toujours au niveau du visage, elle a également eu à refaire ses lèvres et ses joues notamment par le biais des injections. Des injections d’acide hyaluronique pour rendre un peu plus pulpeuses ces parties de son anatomie. Elle a déclaré aussi avoir décidé de remonter à un moment donné ses sourcils.

Pour le reste de son corps, le ventre et la poitrine eurent aussi à recevoir des coups de bistouri à travers respectivement une liposuccion et deux opérations au niveau de la poitrine. De quoi offrir à célèbre suisse, l’apparence souhaitée.

Un parcours dans la chirurgie esthétique en aucun cas regretté pour Nadège Lacroix

Si parfois, on remarque chez certaines stars, un sentiment de déception quelques années après leur aventure dans l’univers des aiguilles et des implants, tel n’est pas le cas de Nadège Lacroix. Au contraire, elle assume fièrement ce côté de sa personnalité puisqu’elle a déclaré durant le documentaire « Je suis trop contente de mon body, ah ouais ! ». Une réponse à juste titre pour celle qui n’a pas connu de grandes complications à l’occasion de ses différentes retouches chirurgicales.

Et pour ceux qui s’amuseraient à la classer dans la catégorie des personnes dépendantes à ces opérations, elle dément formellement. L’ex de Thomas Vergara a tout simplement signifié qu’elle ne regrette pas ses choix passés en la matière.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nadege Lacroix (@lacroixnadege)

Nadège Lacroix, une carrière sous les feux des projecteurs qui se poursuit

Depuis son sacre de téléréalité en 2012, Nadège Lacroix a continué son petit chemin dans l’univers des caméras. C’est ainsi qu’elle est devenue par la suite actrice, femme de théâtre, et animatrice télé.

Dans l’univers de la téléréalité, elle poursuit également sa carrière en participant à des émissions telles que la saison 8 des « Anges » en 2016 ou encore « La villa des cœurs brisés » en 2017. En 2021, elle est également présente dans le casting de la téléréalité « La bataille des couples 3 ».

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis