Nolwenn Leroy ne dira pas non à la chirurgie esthétique, l’artiste se confie sur des points qu’elle penserait changer !

Nolwenn Leroy a accordé un entretien à Paris Match, et ce, le jeudi 4 novembre 2021. L’occasion parfaite pour la sublime chanteuse de se confier en toute quiétude. Elle évoque tout particulièrement son rapport avec la chirurgie esthétique. Elle semble bien s’y intéresser de plus en plus.

Nolwenn Leroy a accordé un entretien à Paris Match, et ce, le jeudi 4 novembre 2021. L’occasion parfaite pour la sublime chanteuse de se confier en toute quiétude. Elle évoque tout particulièrement son rapport avec la chirurgie esthétique. Elle semble bien s’y intéresser de plus en plus. Cela est naturellement dû aux petits défauts qu’elle commence à se trouver.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Nolwenn Leroy est pour la chirurgie esthétique : elle se trouve des défauts

Nolwenn Leroy porte visiblement une grande importance à son image. Au cours d’un entretien accordé à Paris Match, la chanteuse n’hésite pas à se libérer sur le sujet. Il faudrait reconnaître qu’elle est très souvent victime des pires remarques. Influencée, elle commence aujourd’hui à se trouver beaucoup trop de défauts. La chirurgie devient donc une option pour elle.

En effet, tout porte à croire que Nolwenn Leroy est devenue accro à son image. Elle considère que tout n’est pas parfait chez elle. Elle affirme « Mon oreille est bizarre, on voit trop mes rides, mon nez est trop grand ». Voilà autant de remarques négatives qu’elle porte sur corps. Ce sont naturellement, des parties de son physique qu’elle aimerait bien modifier au moment opportun. Bien qu’elle ne veuille pas faire recours à la chirurgie esthétique tout de suite, cela reste tout de même une option pour plus tard.

Celle qui est trop complexée par son physique, a peur de la chirurgie, mais ne veut pas s’en passer. Elle craint cependant de tomber sur un médecin qu’elle qualifie de charlatan. Elle déclare « Cette chirurgie est comme l’art : tout dépend de qui tient le crayon ou le scalpel ». « L’envisager ? Peut-être un jour. Je pense que la peur de tomber sur un mauvais praticien serait un frein énorme », avoue-t-elle.

Nolwenn Leroy, sa vie privée

Nolwenn a vu le jour à Saint-Renan dans le Finistère en septembre 1982. Ses parents se sont séparés alors qu’elle n’était encore âgée que de 11 ans. La jolie femme file le parfait amour avec l’ancien tennisman Arnaud Clément. Les deux amoureux ont démarré leur idylle depuis 2008.

En mai 2017, le couple a annoncé la venue d’un enfant, et ce, pour leur plus grand bonheur. Quoi de plus, pour agrandir la petite mignonne famille. Les deux tourtereaux ont accueilli leur petit bout de chou le 13 juillet 2017. Il s’appelle Marin et fait la fierté de l’animatrice et de l’ancien tennisman.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Nolwenn Leroy, une chanteuse extraordinaire et pleine de volonté

La sublime femme a participé à la saison 2 du télé-crochet Star Academy sur TF1 en 2002. Devant plus de 11 millions de téléspectateurs, elle gagne avec brio la finale du show et remporte par la même occasion un contrat avec Universal.

La maman du petit Marin sort son tout premier album qui s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires en mars 2003. Quoi de mieux pour lui permettre de remporter en 2004, le NRJ Music Awards de la Révélation francophone de l’année. La jeune femme connaît par la suite un brillant parcours professionnel. Elle est réellement digne d’une diva.

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis