Les nouvelles sur Sherlock Holmes : Crimes et châtiments affluent en cette fin d’année ! il convenait donc de consacrer un article à ce jeu qui promet d’être captivant !

sherlock-holmes-crimes-et-chatiments

Sherlock holmes : crimes et châtiments est annoncé pour début 2014! Une bonne nouvelle pour tous les fans du détective ! Le jeu sera disponible sur Xbox 360, Pc, Ps3 et ps4 !  Le jeu est toujours un jeu d’Aventure/point ‘n’ clic ! sauf que pour cet opus ci, une gros changement a été apporté aux mécanismes du jeu ! Les créateurs ont décidé d’ajouter au point ‘n’ clic un contrôle direct du personnage ! Les joueurs vont donc pouvoir faire des choix ! Et pas des moindres ! Ils vont devoir prendre des décisions morales ou non ! Ces choix auront une grande importance dans le dénouement du jeu ! En effet, le jeu propose jusqu’à 12 fins différentes pour chacune des 7 grandes affaires à résoudre !

En parlant des enquêtes de Sherlock Holmes : crimes et Châtiments, il y aura donc 7 grandes enquêtes indépendantes les unes des autres impliquant des meurtres, des vols, des disparitions qui vont pousser Sherlock Holmes à mener une enquête approfondie pour arriver parfois aux frontières du réel.  sherlock-holmes-crimes et chatiment

Ce dernier Sherlock Holmes : Crimes et Châtiments a été beaucoup plus travaillé au niveau graphique pour apporter une touche beaucoup plus saisissante au niveau du réalisme , le rendu est plus riche, plus détaillé et on est tout de suite immergé dans une ville aux graphismes impressionnants ! Les personnages ont été travaillé également pour les rendre plus dynamiques et plus receptifs ! Tout ceci grâce à un travail au niveau de l’animation, des textures et des lumières, ..

Les nouvelles sur Sherlock Holmes : crimes et châtiments sont donc plutôt bonnes ! Et promettent aux joueurs une immersion totale dans la tête et dans la vie de Sherlock Holmes !

Découvrez la bande annonce de Sherlock Holmes : crimes et châtiments !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.