Si vous êtes un amateur de Playstation VR, vous avez déjà surement entendu parler de One Piece : Grand Cruise. Aujourd’hui, je viens donc avec des nouvelles sur ce jeu. Je vous propose même quelques images du premier épisode de la série. Vous allez certainement adorer tout cela.

One Piece – Grand Cruise : disponible pour le mois de mai

Si les amateurs de One Piece Grand Cruise ont entendu parler du jeu pour la première fois au mois de juillet de l’année 2017, aujourd’hui, Bandai Namco, l’éditeur du jeu s’avance devant le podium avec une grande nouvelle. Ça y est, c’est donc officiel, ce jeu sera disponible pour les gamers à compter du 22 mai de cette année.

Comme son éditeur l’avait annoncé l’année dernière, ce jeu sortira en exclusivité sur Playstation 4 et les gamers pourront user de Playstation VR pour en profiter à fond. Cette année, One Piece – Grand Cruise se retrouvera donc en concurrence contre quelques titres qui annoncent aussi une arrivée palpitante sur Playstation VR.

Notamment, les fans de jeux en réalité virtuelle ne vont pas s’ennuyer avec SUPERHOT VR, Killing Floor : Incursion, Moss, et là, One Piece – Grand Cruise.

Pour revenir à ce jeu made in japonais, pour le moment les concepteurs et les distributeurs du jeu n’ont pas encore annoncé un prix d’achat pour leur réalisation. Il faut juste savoir qu’au Japon, le jeu sera disponible pour un prix de 926 Yens, ce qui est l’équivalence de 7 euros.

Si les fans de jeux vidéo espèrent aussi une sortie physique, jusqu’ici, le géant du jeu vidéo au pays du Soleil Levant ne s’est pas encore prononcé sur le sujet.

Ce qui est par contre certain c’est que pour une fois, un jeu japonais sortira d’abord en Europe avant de se dévoiler au Japon. Eh oui, One Piece – Grand Cruise ne sera disponible pour les gamers japonais qu’à partir du 24 mai, c’est-à-dire, deux jours après sa sortie officielle en Europe.

Devenez un apprenti pirate en jouant à One Piece Grand Cruise

Si vous souhaitez essayer la vie des pirates en réalité virtuelle, One Piece Grand Cruise va  incontestablement vous séduire. En jouant à ce jeu, vous allez pouvoir incarner le rôle d’un apprenti pirate.

Pour cela, vous allez rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille. Sur le Thousand Sunny, des grandes aventures vous attendent. Vous commencerez par discuter avec les membres de l’équipage avant de vous retrouver au cœur d’une bataille navale qui laisse place à une masse de coups de canon.

 

Crédit Photo : vrplayer.fr & shonengamez.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.