Pauline Delpech : l’actrice belle-fille de Michel Delpech a été contaminée par le coronavirus !

Alors que la France a dépassé un mois de confinement, le COVID-19 continue de faire des ravages parmi les célébrités.

Avec près de 115 004 cas de contaminations et à peine moins de 20 000 morts, la France fait partie des pays d’Europe les plus touchés par le coronavirus, après l’Italie et l’Espagne. Pour tenter de pallier cette pandémie mondiale, les Français sont tous confinés à domicile, même si certains continuent de tomber malades bien malgré eux.

Pauline Delpech est victime du coronavirus

Après Patrick Bruel ou Pierre Ménès, c’est au tour de Pauline Delpech d’être touchée de plein fouet par le coronavirus, comme elle l’a révélé sur Twitter le dimanche 12 avril. Visiblement très fatiguée, l’ancienne conseillère Europe-Écologie-Les Verts a tenu à avertir ses abonnés de la virulence du virus, alors que les victimes continuent de témoigner les unes après les autres sur les réseaux sociaux.

 

« Je viens d’être diagnostiquée covidée, restez chez vous, c’est épuisant. Vraiment, c’est dur. », tweet la belle-fille de Michel Delpech.

Étonnés par cette nouvelle, les internautes ont voulu en savoir plus sur l’origine de sa contamination, elle qui affirmait respecter attentivement le confinement. Malheureusement, elle n’a pas su leur donner de réponse, car elle affirme être restée chez elle non-stop, et n’être sortie que pour faire ses courses. Une réponse qui a interloqué les abonnés de la jeune femme, et qui n’a pas manqué de les effrayer également. Heureusement pour l’actrice, elle a pu compter sur le soutien de ces derniers, qui lui ont fait parvenir de nombreuses marques de sympathie et d’autres conseils pour surmonter la situation. Toutefois, comme c’est bien souvent le cas sur les réseaux sociaux, d’autres utilisateurs du réseau ont jugé opportun de critiquer la démarche la jolie brune, lui reprochant de s’épancher et de se morfondre publiquement, quand d’autres malades restent discrets. Une polémique de plus bien inutile en somme, et on souhaite un bon rétablissement à Pauline Delpech.

Le témoignage de Pauline Delpech sur son anorexie

Hormis cette contamination au coronavirus, Pauline Delpech a déjà fait part dans le passé des problèmes de santé qu’elle a pu rencontrer, notamment en ce qui concerne son anorexie.

  • Dans l’émission « Mille et une nuits » de Frédéric Lopez, elle se rappelle comment elle est tombée dans cette spirale, en voulant juste être mince, jusqu’à vouloir disparaître.
  • Face à sa maigreur alarmante, les gens autour d’elle manifestaient leur inquiétude, ce qui avait le don de lui plaire aussi paradoxal que ce soit.

Elle avoue qu’à cette époque l’entièreté de ses repas journaliers n’était constituée que d’une demi-pomme et d’un verre de lait. Conséquence inévitable de ses habitudes alimentaires, la jeune femme a fini par peser moins de 30 kilos et s’habiller dans des vêtements pour enfants. Après plusieurs années de bataille acharnée, Pauline Delpech a néanmoins réussi à vaincre ce mal et à retourner à une vie plus ou moins normale. D’après ses propres termes, l’anorexie est en fait un long suicide, et elle est fière d’avoir pu reprendre 25 kilos depuis cette époque.