Pierre Palmade drogué sur TPMP ? Il s’explique et subit un vrai lynchage sur Twitter !

Sur le plateau de TPMP, vous avez pu découvrir Pierre Palmade et son attitude a clairement déstabilisé les internautes.

Pierre Palmade
Source : capture @TPMP @C8

Pendant une coupure de publicité, Pierre Palmade interpelle Cyril Hanouna puisque son attaché de presse lui a fait quelques révélations. En effet, sur Twitter, certaines personnes ont tendance à affirmer qu’il est totalement sous l’emprise de l’alcool, et même de la drogue. De ce fait, le lynchage prend de l’ampleur et l’humoriste décide de répondre à toutes les rumeurs. Il a révélé qu’il était intimidé sur le plateau de TPMP notamment depuis qu’il avait eu son altercation avec Matthieu Delormeau ou Jean-Michel Maire.

Que s’est-il passé sur C8 avec Pierre Palmade ?

L’humoriste affirme que depuis qu’il a pu évoquer les problèmes d’alcool et de drogue il y a quelques mois, il est souvent taclé sur les réseaux sociaux. Dès que Pierre Palmade fait un truc un peu fou, il est tout de suite lynché et les internautes révèlent qu’il est « défoncé ». Pierre Palmade se met alors au sol et révèle que, pour se mettre dans cette position, il ne faut pas forcément être sous l’emprise de stupéfiants. Il baisse aussi son pantalon, le malaise s’installe dans TPMP et Cyril Hanouna ne sait pas forcément comment réagir.

https://twitter.com/TheMayoCat/status/1303253787331702784

  • Sur son compte Facebook, Pierre Palmade a décidé de s’expliquer un peu plus longuement notamment en affirmant que la conjonctivite n’avait rien à voir avec l’alcool et la drogue.
  • Il souhaite alors s’exprimer contre « les blaireaux » qui ont pu le traiter de drogué ou d’ivre sur le plateau de TPMP.
  • Pierre Palmade révèle qu’il était intimidé d’être sur le plateau, il était aussi joyeux d’être présent tout en ayant un problème aux yeux.

L’humoriste révèle que la fête a été gâchée par toutes les personnes qui ont pu le lyncher sur les réseaux sociaux alors qu’il n’était ni défoncé ni drogué. Rapidement, des fans ont décidé de s’exprimer notamment pour lui apporter son soutien. En effet, certains ont apprécié sa venue sur le plateau de Touche pas à Mon Poste puisqu’il est finalement assez rare de le découvrir dans le petit écran. Vous pourrez toujours le retrouver sur les réseaux sociaux dont Facebook puisqu’il possède une page officielle.

Un vrai malaise sur le plateau de TPMP ?

Certains internautes sur Twitter ont révélé qu’il y avait un réel malaise dès que Pierre Palmade prenait la parole. Son intervention lors de l’hommage à Grégory Lemarchal n’a pas forcément été appréciée. Cyril Hanouna recevait en même temps Sofiane et Francesca pour la diffusion du biopic et le partage du clip pour rendre hommage à leur amitié forgée il y a de nombreuses années en 2004 lors de l’édition de la Star Academy. Si le téléfilm a connu un franc succès sur TF1, une polémique avait notamment vu le jour avec Jean-Pascal Lacoste vendredi dernier. Pierre Palmade intervient en révélant qu’il faudra attendre les prochains épisodes pour sans doute juger.

La conjonctivite n’a rien à voir avec la defonce et l’alcool… je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué…

Publiée par Pierre Palmade sur Lundi 7 septembre 2020

Toutefois, les chroniqueurs un peu mal à l’aise révèlent qu’il y a un seul épisode pour ce biopic. Il précise aussi à demi-mot qu’il y a d’autres stars qui ont pu avoir un biopic. La prestation de Pierre Palmade n’a pas forcément été comprise, elle a été mal perçue surtout si vous vous fiez aux propos de l’humoriste. Il a affirmé que personne ne l’avait vu défoncé ou bourré, cela ne ressemblerait pas à son attitude sur le plateau de TPMP. Dans tous les cas, l’affaire se retrouve dans la presse et les internautes ne cessent de communiquer sur le sujet notamment via Twitter.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !