Pour Noël les développeurs du prochain jeu estampillés The Walking Dead nous font une bien (belle) surprise en nous dévoilant la première vidéo de gameplay du jeu The Walking Dead : Survival instinct qui devrait sortir en 2013 sur PC, Xbox 360 et Playstation 3. Enfin ça c’est se que bon nombre de personne on pensait au début, cependant on vient d’apprendre par Activision qu’il s’agissait d’un fake.

Ce jeu qui nous promettait d’être une sorte de Dead Island dans un univers de Walking dead (la série) avec pour personnages principaux Daryl et Merle à l’air à première vu… Médiocre. Heureusement Activision a fait une annonce hier pour informer les Fans et futur possesseur du jeu qu’il s’agissait d’un fake et que cette vidéo avait été réalisé par un fan.

Cela fait peur, mais au vu des mauvaise critiques de la presse du jeu vidéo ainsi que des futurs joueurs de ce titre on espère que le studios va réagir et se donner un bon coup de fouet pour améliorer cette première mauvaise impression afin de respecter la licence The Walking Dead.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.