Aprés la sortie du Professeur Layton et le Masque des Miracles le 26 Octobre, voici qu’est annoncé le dernier épisode de cette saga du Professeur Layton intitulé : Professor Layton Chôbunmei to A no Isan, que l’ont pourrait traduire par Professeur Layton et l’héritage de la Super Civilisation A. Ce jeu va donc clôturer la Saga Professeur Layton lancé en 2007 (sans compter Professeur Layton Vs Ace Attorney).

La sortie japonaise de Professeur Layton et l’héritage de la Super Civilisation A est prévu pour le 28 février 2013. Sachant que le temps entre la sortie du jeu au Japon et l’adaptation en Europe est identique entre chaque épisode, on peut en conclure que Professeur Layton et l’héritage de la Super Civilisation A pourrait sortir vers Octobre 2014 en France.

Comme dans le dernier épisode de la Saga, des cadeaux seront offert au premiers acheteurs du jeu (statue de bronze, une pièce en or ou d’autres bonus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.