Si vous n’avez pas encore de Playstation 4 ou si comme moi, vous aimez tout simplement les nouveautés, vous pouvez vous approprier la console PS4 PRO console Edition Limitée « 500 millions ». La console de jeu est disponible pour achat depuis le 24 août 2018.

Un PS4 digne de ce nom pour une belle célébration

Pour célébrer et pour marquer le fait que Playstation a réussi à vendre 500 millions de systèmes à travers toute la planète, son concepteur a décidé de proposer la console PS4 PRO console Edition Limitée « 500 millions ».

Pour Sony ce nombre de ventes signifie que jusqu’à aujourd’hui, au moins 500 millions de personnes ont eu la chance, la joie et le bonheur de s’amuser et de passer du bon temps en se servant de cette console. Pour eux, il est donc normal de mémoriser cet exploit en dévoilant un nouvel équipement digne de plus grands gamers de la planète.

Si l’idée de s’approprier cette console vous intéresse, notez que le PS4 PRO console Edition Limitée « 500 millions » inclut une console PS4 Pro qui fonctionne avec un disque dur de 2 To. Le pack intègre aussi une manette sans fil DUALSHOCK4 et une caméra PlayStation sans oublier le support vertical.

Il est à préciser que ce modèle est limité à 50 000 exemplaires. Chaque modèle possède un numéro bien spécifique et ces 500 000 consoles seront disponibles à vente pour les clients du monde entier.

Coup d’œil sur les principales fonctionnalités du PS4 PRO édition limitée

Pour faire le point sur les différentes fonctionnalités de cette console PS4, il faut commencer par parler de son revêtement. La console dispose d’une coque bleue translucide.

Elle embarque un disque dur de 2 TO. Grâce à ce disque massif, la console possède des tonnes d’espaces libres. Les joueurs peuvent ainsi télécharger et stocker à souhait les applications et les jeux qu’ils souhaitent.

La console peut aussi servir pour stocker des captures d’écran et même des vidéos.

Son socle vertical caractérise aussi ce modèle. Ainsi, les joueurs peuvent facilement installer la console sous cette position-là.

Grâce à la caméra Playstation, avec cette console, vous pouvez jouer à fond avec vos jeux favoris. Fonctionnant avec la technologie 3D à détection de profondeur, vous pouvez suivre votre manette de jeu sans fil UALSHOCK 4 ainsi que vos manettes de jeu Playstation.

Vous pouvez aussi partager et apporter une touche de personnalisation à vos diffusions de jeu en direct. Vous pouvez faire de même avec les vidéos et cela, avec incrustation d’image.

 

Crédit Photo : ldlc.com & actugaming.net

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.