Soluce complète Minion Rush, guide Minion Rush iOS et Android

La soluce complète de Minion Rush sur iOS et Android va vous permettre de découvrir absolument tous les pièges et les obstacles que vous allez pouvoir rencontrer sur votre route… Et bien sûr, de les éviter grâce au guide Minion Rush !

Le film Moi, Moche et Méchant premier du nom a fait un carton et c’est tout naturellement qu’un deuxième opus a fait son apparition au cinéma dernièrement. A l’occasion de la sortie de ce nouveau film, l’application Moi, Moche et Méchant : Minion Rush est sortie sur Android, iPhone et iPad. Si on a l’habitude maintenant de voir des jeux promotionnels apparaître juste avant les films qui y sont liés, celui-ci a la particularité d’être réellement bien pensé et très bien développé : en d’autres termes, le jeu est bon, et ça change !

A lire en complément : MSI GF63 Thin : PC portable gaming avec RTX 3050Ti à moins de 700 euros

Le guide Minion Rush sur iOS et Android que je vous propose aujourd’hui va vous permettre de compléter les astuces Minion Rush que je vous ai déjà proposé il y a quelques temps. Cette fois, vous allez pouvoir découvrir la soluce complète pour tous les décors, que ce soit le labo de Gru, la ville ou bien l’antre de El Macho.

Si vous n’avez encore jamais joué à l’application, vous découvrirez vite qu’il s’agit d’un runner, c’est-à-dire une course dans laquelle vous devrez bouger votre personnage pour qu’il évite les pièges sur la route, tout en ramassant des bonus (ici des bananes, qui vous seront particulièrement utiles pour débloquer de nouveaux costumes par exemple).

A découvrir également : Elsa Bois (Dance avec les stars) évoque avec sincérité les sentiments qu’elle ressent pour son compagnon Michou !

La soluce complète de Minion Rush vous aidera justement à savoir où sont les pièges, mais surtout à trouves les meilleures tactiques à adopter et les chemins à prendre. Prenez soin de votre Minion !

Le guide Minion Rush sur iOS et Android :

https://youtu.be/MCtq4T-n0nQ

Les commentaires sont fermés.