Injustice-les-dieux-sont-parmis-nous-bande-annonce

Cette soluce Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3, Xbox 360 et Wii U vous permettra de mieux comprendre le jeu et ainsi pouvoir avancer dans les missions et l’histoire. Vous deviendrez bientôt le plus fort de tous les justiciers avec cette soluce Injustice : les dieux sont parmi nous !

Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3, Xbox 360 et Wii U est un jeu de combat qui regroupe tous les héros (et les méchants) des comics de DC Comics. Vous allez donc pouvoir retrouver avec plaisir des personnages comme Batman et Spiderman, mais aussi mais aussi Flash ou Wonder Woman.

Si vous n’avez encore jamais entendu parler de ce jeu, précipitez-vous sur la bande-annonce d’Injustice : les dieux sont parmi nous pour découvrir ce jeu impressionnant et alléchant qui sort le 18 avril 2013 dans nos contrées ! La soluce Injustice : les dieux son parmi nous vous permettra également de découvrir les premières images du jeu sur PS3, Xbox 360 et Wii U.

Dès que vous verrez les premières images de cette soluce Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3, Xbox 360 et Wii U, vous n’aurez qu’une seule envie : vous le procurer dès sa sortie !

Vous découvrirez dans la soluce Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3, Xbox 360 et Wii U que les deux principaux personnages du jeu, Batman et Superman, sont tous les deux à la tête de deux clans différents, qui sont le Régime et l’Insurrection. Le mode histoire que vous découvrirez dans la soluce Injustice : les dieux sont parmi nous vous propose donc de découvrir les raisons de ces clans et de ces tensions, et de combattre pour l’un ou l’autre.

Mais trêve de bavardages, je vous laisse regarder la soluce d’Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3, Xbox 360 et Wii U, et vous régaler avec les premières images du jeu !