Alice au Pays des Merveilles sur Android est sorti en Juin 2013 , environ  100 000 joueurs ont été charmés par ce jeu d’objets cachés !

alice android

 

L’histoire d‘Alice au Pays des Merveilles sur Android reprend l’oeuvre de Lewis Caroll : Alice s’ennuie aux côtés de sa sœur qui lit un livre dépourvu d’images… Tandis qu’elle observe songeuse ce qui l’entoure, elle aperçoit un lapin en redingote qui court en regardant sa montre ! Intriguée, elle suit ce lapin dans son terrier et se retrouve projetée dans un monde merveilleux, bizarre et sans logique, peuplé de personnages fantasques. Le but du jeu étant d’aide Alice a évoluer dans ce monde et à retourner chez elle !

Le but du jeu est de visiter des lieux insolites en vous lançant à la poursuite de M. Lapin, rapetissez ou grandissez pour découvrir de mystérieux passages, parlez avec d’étranges personnages pour retrouver votre chemin, et laissez-vous emporter par le rêve !

Profitez des aides que le jeu vous apporte avec le zoom x2 qui vous permet de plonger au cœur des images et utilisez l’indice pour mieux repérer la zone de recherche de l’un des objets !
Vous manquez d’indice ou de temps ? Débusquez les étoiles bonus cachées dans les tableaux pour en gagner !

Au total, Alice au Pays des Merveilles sur Android c’est 40 lieux à inspecter, de nombreux Mini-jeux : puzzle, taquin, memory…, de la recherche d’objets (listes, objets identiques) mais c’est aussi des décors somptueux en haute définition qui vous rappelleront sans aucun doute la fabuleuse histoire de Lewis Caroll !

Le jeu Alice au Pays des Merveilles sur Android a une toute nouvelle extension où de nombreuses choses ont été modifiées pour le plus grand plaisir des joueurs !  Ces derniers pourront donc découvrir des nouvelles énigmes, des nouveaux écrans, des nouveaux objets, des nouveaux mini-jeux ainsi que des nouveaux personnages!
L’ interface du jeu a été améliorée et animée avec la possibilité de collecter des objets clefs,
Et la durée de vie d’Alice a été allongée !

Voila pour les nouveautés ! Bientôt vous pourrez retrouver notre article sur les solutions d’Alice au Pays des Merveilles sur Android

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.