Donuts illimités dans Simpsons Springfield

Aujourd’hui, je vais vous révéler une astuce pour avoir des donuts illimités dans les Simpsons Springfield sorti sur iPad, iPhone et Android.

Je vais vous apprendre à obtenir autant de Donuts que vous le voulez dans le jeu très simple et très rapidement. Les Donuts vous permettront d’avancer plus rapidement dans le jeu. Maintenant, suivez le guide !

Avant de vous jetez tête baisser dans la quête des donuts illimité, vous devez remplir ces conditions :

  • Avoir un iPhone, iPad ou iPad jailbreaké
  • Télécharger le jeu Simpsons Springfield et un compte Origin sur lequel vous vous êtes connecté.
  • Installer Diskaid pour Mac ou PC http://www.digidna.net/diskaid
  • Ajouter la source http://cydia.xsellize.com/ à Cydia
  • Télécharger les tweaks suivants : iFile, Ldone, AFC2ADD, MobileTerminal, OpenSSH
  • Télécharger le crack et extraire le fichier « Tapped » http://www.mirrorcreator.com/files/06YWNANH/Crack_Simpsons_Sprinfield_-_Tapped_Out_-_4.1.0.rar_links

Une fois que tout ceci est fait, vous êtes prêt pour obtenir vos donuts illimités.

Etape 1 : Diskaid
Lancer Diskaid et connecter votre iPhone ou iPad à votre Mac ou Pc. Il est important d’avoir coupé l’ensemble des applications en cours, même le jeu Les Simpsons Springfield. Placer le fichier « Tapped » dans l’emplacement system/root/Var/mobile/ ou storage/root/Var/mobile/ si vous êtes sur Mac.

Etape 2 : Mobile Terminal
Lancer Mobile Terminal et insérer les 4 lignes de codes en prenant soin de taper sur la touche « entrée » à la fin de chaque ligne
su
alpine
ldone Tapped -s
chmod 775 Tapped

Si la deuxième ligne de s’affiche pas au moment ou vous le tapez c’est tout à fait normal. Ne vous inquiétez pas !

Etape 3 : iFile
Maintenant, redémarrez votre iPhone ! Lancez iFile et allez dans le dossier Var/mobile et renommer le fichier « Tapped » par « Tapped Out ».
Rendez-vous ensuite dans les paramètres de iFile et activez l’option « Nom des applications ». Retournez voir le fichier « Tapped Out » et cliquez sur modifier, cochez le fichier et cliquez sur « couper » à l’aide de l’icone en bas à droite.

Vous devez maintenant coller le fichier dans « var/mobile/applications/tapped out/tapped out Release ROW.app/ ». Vous aurez une indication vous demandant si vous voulez écraser le document existant, il faut dire oui.

Etape 4 : Savourez !
Il ne vous reste plus qu’à relancer votre iPhone ou iPad et lancer l’application Les Simpsons Springfield. Si tout s’est bien passé, vous pourrez voir que votre compteur de donuts est crédité de 8192 Donuts.
Attention à chaque mise à jour du jeu, vous devez recommencer cette procédure pour avoir des donuts illimités sur Simpsons Springfield.