Hapsatou Sy perd son procès contre Thierry Ardisson, les raisons évoquées !

La sublime Hapsatou Sy est une vaillante femme d’affaires et une ancienne chroniqueuse. Actuellement, tout n’est pas au beau fixe pour celle qui a perdu son procès face à Thierry Ardisson. Ce dernier l’accusait de diffamation publique, et ce, tout juste après la parution de son livre intitulé Made in France.

La sublime Hapsatou Sy est une vaillante femme d’affaires et une ancienne chroniqueuse. Actuellement, tout n’est pas au beau fixe pour celle qui a perdu son procès face à Thierry Ardisson. Ce dernier l’accusait de diffamation publique, et ce, tout juste après la parution de son livre intitulé Made in France. Plus de détails sont donnés sur cette affaire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hapsatou SY (@hapsatousy)

Hapsatou échoue à son procès

La jeune femme a sorti en 2019, un livre baptisé Made in France. Dans cet ouvrage, elle dénonçait ouvertement la complaisance de Thierry Ardisson face aux divers propos polémiques d’Éric Zemmour. Hapsatou Sy a profité également pour donner de façon plus explicite, des détails sur les insuffisances éthiques de Thierry Ardisson. Et ce, tout en relevant ses méthodes qu’elle ne valide point.

Il faudrait reconnaître que cela n’a pas plu pour autant au concerné qui s’est empressé de porter contre elle pour diffamation publique. Face à une telle plainte et compte tenu des faits qui lui sont reprochés, Hapsatou perd le procès pour son plus grand désarroi. Ce n’est donc pas si reluisant pour la jeune femme qui a dû s’incliner face à Thierry Ardisson.

Les raisons qui justifient les propos d’Hapsatou dans son livre

Tout compte fait, la belle Hapsatou semble bien avoir ses raisons pour avoir inscrit ses lignes dans son livre. En 2019, elle avait affirmé sur C à Vous : « Je les mets ensemble dans le même sac parce que le combat d’Éric Zemmour est devenu celui de Thierry Ardisson ».

Elle poursuit : « Quand ils sont là, tous les deux ensemble, à se battre contre moi, je pense que la société a perdu ». « Elle a laissé faire ce qui est inacceptable, c’est-à-dire exclure un enfant de la République », a-t-elle précisé.

Hapsatou Sy et le clan d’Éric Zemmour en froid

Eric Zemmour a tenu des propos plutôt condamnables à l’endroit de la belle jeune femme d’affaires. Il a affirmé que celle-ci devrait changer son prénom en Corinne. Des propos qui ont naturellement choqué Hapsatou qui confie ouvertement que c’est la chose la plus humiliante qu’on lui aurait dite de toute sa vie.

Hapsatou affirme de façon coléreuse qu’elle portera plainte. La chroniqueuse déclare « Tu peux rire, pouffer de rire, fais ce que tu veux » elle continue : « Tu sais très bien que je vais te dire ce que je pense. Je te le dis, je vais déposer plainte ». Des avertissements, qui semblent ne pas effrayer Thierry Ardisson qui confie « Dépose plainte, ça fera du buzz sur Internet, ça m’arrange ».

Suite à ces altercations, la jeune Hapsatou avait bel et bien déposé plainte contre Éric Zemmour. Le procès en revanche est prévu pour le mois de septembre 2022.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hapsatou SY (@hapsatousy)

Hapsatou Sy, une digne femme d’affaires

La charmante Hapsatou Sy est une entrepreneuse, animatrice et chroniqueuse de télévision française qui a tout pour plaire. Elle a vu le jour à Sèvres en avril 1981. La jeune femme partage actuellement, la vie du présentateur français nommé Vincent Cerutti.

Elle a donné naissance à son premier enfant du nom d’Abbie en septembre 2016. En novembre 2019, les deux tourtereaux ont accueilli leur deuxième enfant. Il s’agit cette fois d’un garçon prénommé Isaac Haroun Giovanni.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis