Inès Loucif : les fans choqués suite à ses publications en story, elle quitte Instagram ! Voici ses explications !

Si vous avez regardé Koh Lanta, vous connaissez forcément Inès Loucif qui vient de faire une annonce incroyable à tous ses fans.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Inès Loucif est très présente sur les réseaux sociaux, mais elle a proposé une story il y a quelques heures pour faire une révélation à tous les fans. En effet, elle a décidé de revoir son statut professionnel notamment pour devenir une infirmière intérimaire. Elle n’a pas un contrat spécifique désormais à suivre, elle peut alors vaquer à ses occupations sans aucune difficulté. Toutefois, ce choix n’est pas le seul puisqu’elle a aussi accepté d’apparaître dans le casting de la Villa des coeurs brisés.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Une aventure se termine pour Koh Lanta

Vous vous questionnez sans doute sur le lien qui peut exister entre Koh Lanta et cette émission. Il faut savoir que la production de TF1 est très stricte avec les candidats. Ils peuvent clairement être invités à participer à d’autres émissions comme ce fut le cas pour Claude, Moussa ou d’autres, mais ils ne doivent jamais rejoindre les bancs de la télé-réalité. C’est aussi pour cette raison que vous ne pourrez jamais croiser sur l’île déserte Jesta et Benoît qui attendent leur second enfant.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta
  • Inès Loucif fait donc une croix définitive sur une prochaine participation à Koh Lanta et la production ne pourra pas faire une exception.
  • Sur son compte Instagram, elle partage plusieurs stories afin d’évoquer ses choix ainsi que ses craintes, car elle espère que le casting sera intéressant.
  • Vous connaissez aussi le caractère de la jeune femme, la tension pourrait donc être au rendez-vous dans les prochains épisodes.

Face à cette première annonce, certains fans ont pu partager leur étonnement, car ils étaient nombreux à espérer la découvrir bientôt dans une nouvelle saison de Koh Lanta. Pour l’instant, la production se concentre sur Les 4 Terres avec ces différentes équipes qui représentent les régions de France. Toutefois, au vu du succès de la précédente édition avec les héros, TF1 pourrait bien commander une nouvelle salve d’épisodes en mélangeant des anonymes et des anciens participants puisque le concept avait forcément attiré les Français. Certes, le confinement a aussi aidé Koh Lanta à connaître un franc succès il y a quelques semaines.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Inès Loucif délaisse Instagram à cause de la télé-réalité

Il faut savoir que la jeune femme ne peut pas conserver son téléphone pendant le tournage, elle quitte donc Instagram pendant une durée plus ou moins longue. Vous ne pourrez donc plus avoir de nouvelles d’Inès Loucif, car elle doit se concentrer sur La Villa des coeurs brisés. Elle a aussi le souhait que les fans puissent en apprendre un peu plus sur sa personnalité grâce à cette émission de télé-réalité qui lui ferme par contre les portes de Koh Lanta. Vous pourrez ensuite la découvrir un peu plus longuement sur votre petit écran.

Inès Loucif a finalement surpris toute la communauté sur Instagram, car les abonnés ne s’attendaient pas à découvrir un tel projet concernant la Villa des coeurs brisés. Ils étaient nombreux à estimer que la candidate de Koh Lanta pourrait retenter l’aventure puisqu’elle avait écopé d’une belle place. Après quelques difficultés lors de la course d’orientation, elle avait tout de même décroché son ticket pour la finale remportée par Naoil. Cette dernière a d’ailleurs accouché il y a quelques jours après un accouchement assez difficile et surtout très long. Il faudra alors suivre la programmation pour découvrir les nouvelles aventures d’Inès Loucif qui tourne définitivement la page de Koh Lanta avec cette participation, le choix était-il judicieux ?


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !