Interview télé 7 jours : Amel Bent parle de son père violent à cœur ouvert !

La belle Amel Bent, s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie familiale, dans une interview à Télé 7 jours. En occurrence sa rencontre très surprenante avec son père qu’elle avait perdu de vue pendant longtemps. Elle s’exprime et parle à cœur ouvert du caractère violent de ce dernier.

La belle Amel Bent, s’est laissée aller à quelques confidences sur sa vie familiale, dans une interview à Télé 7 jours. En occurrence sa rencontre très surprenante avec son père qu’elle avait perdu de vue pendant longtemps. Elle s’exprime et parle à cœur ouvert du caractère violent de ce dernier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Un père autrefois violent, le pardon s’impose

Amel Bent accorde une interview à Télé 7 jours où elle se confie sur sa relation avec son père. Elle aborde cependant, l’absence de ce dernier durant son enfance. Il faut toutefois noter que ses parents se sont séparés alors qu’elle n’avait que 3 ans. Une décision qui s’imposait face à la situation déplorable que vivait sa mère. Visiblement, cette dernière a dû fuir une relation toxique et très dangereuse.

Bien que ça n’ait pas été si facile, la jeune Amel Bent avoue, avoir trouvé le courage de pardonner à son père. Aujourd’hui, ils entretiennent en toute quiétude, une relation beaucoup plus apaisée. Ça, elle l’a très bien exprimé dans le titre « Merci Monsieur ». « J’avais besoin de faire cette chanson » a-t-elle déclaré.

« La maturité et les discussions avec les miens m’ont donné un nouveau regard sur cette partie de mon histoire » a-t-elle poursuivi. Pour la jeune chanteuse, devenir maman et vivre avec son mari tout en voyant ses craintes et maladresses a changé sa vision des choses.

La renaissance d’un amour entre une fille et son père

En appelant son père Monsieur, c’est une manière pour Amel Bent de lui rendre son sang. Elle affirme donc que cette épellation est très importante à ses yeux. « Papa, t’es un grand. Je ne te vois plus comme quelqu’un qui a failli à son devoir. Je ne t’en veux pas » a-t-elle ajouté. Et ce, avant de revenir sur sa rencontre avec son père qu’elle a revu pour la première fois après de longues années d’absence.

Elle affirme par la suite « Il ne savait pas quoi me dire et avait juste les larmes aux yeux ». Ce qui est tout naturellement touchant. « J’ai été mal à l’aise face à la douleur, aux regrets, aux remords que je voyais dans son regard » a-t-elle souligné. Il faut reconnaître, que la relation entre le père et la fille est très stable actuellement.

En plus, lors de la fête des pères en juin dernier, Amel avait posé un geste remarquable à l’endroit de son père. Elle le remerciait plutôt et lui rappelait par la même occasion son amour à son égard. Elle affirme par la suite « Vous n’êtes pas parfait. Nul n’est parfait… ». Selon elle, l’amour d’une fille, d’une femme, et même d’une mère peut changer un homme et le rendre heureux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent et son petit cercle familial

C’est l’occasion parfaite de revenir sur la vie de la chanteuse et de s’intéresser à ses enfants et son mari Patrick Antonelli.

En effet, Amel Bent a épousé ce gérant d’une auto-école à Neuilly-sur-Seine le 15 juin 2015. Les deux amoureux ont passé leur lune de miel à Saint-Tropez. Ce dernier gère notamment deux établissements. Il a été cependant mis en examen dans une affaire de fraude au permis de conduire. Une affaire qui implique tout naturellement des célébrités comme Jérémy Ménez, Samir Nasri ou encore Ali Baddou. Il a donc passé quatre mois en prison.

Suite à ces démêlements avec la justice, les deux amoureux ont dû finalement divorcer. Le couple a tout de même deux enfants ensemble. Il s’agit de Sophia et Hana.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis