Johnny Depp : l’acteur a passé tout son confinement en France ! Près de Saint-Tropez, au Plan-de-la-Tour !

Difficile de trouver un pays actuellement dans le monde qui ne répond pas à des règles strictes de confinement, dues au coronavirus.

Johnny-Depp

Ainsi, au même titre que l’Europe et qu’une partie de l’Asie, la population des États-Unis est actuellement confinée chez elle, malgré les sorties improbables de Donald Trump qui exige le déconfinement de certains états. Comme tout le monde, Johnny Depp devait donc se plier à cette règle, mais il a pris la décision de ne pas le faire comme tout le monde.

L’acteur Johnny Depp a choisi de se confiner en France

En voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux fans français de l’acteur, car en effet, tout indique que celui-ci a décidé de rester confiné en France, dans la maison qu’il possède près de Saint-Tropez, au Plan-de-la-Tour. Alors qu’il avait acquis cette propriété du temps de son couple avec Vanessa Paradis, tout le monde pensait que la villa avait été vendue depuis leur séparation. D’après certains magazines, cette dernière avait été mis en vente pour 50 millions de dollars, au moment de son divorce avec Amber Heard. Toutefois, il n’a trouvé aucun acquéreur, et aurait aujourd’hui baissé le prix à 15 millions de dollars.

Manifestement, la maison de l’ex-couple star n’a toujours pas fait le bonheur d’un nouveau propriétaire, ce qui permet aujourd’hui à Johnny Depp de profiter de sa résidence française, pour vivre confiné dans notre pays qu’il a toujours affectionné. Pour le moment, on ne sait pas si ses enfants sont confinés avec lui, en sachant que la carrière de sa fille, Lily-Rose Depp, est particulièrement au beau fixe en France.

Dans tous les cas, l’acteur américain ne devrait pas connaître des problèmes d’espace, puisque la propriété dans laquelle il se trouve comprend une maison de 400 m², deux piscines, une chapelle, un grand potager, le tout sur plus de 15 hectares de terrain. Autant dire que si Johnny Depp a une soudaine envie de faire du jogging, il n’a pas vraiment besoin de sortir de chez lui avec son attestation.

L’arrivée remarquée de Johnny Depp sur Instagram

Alors que l’acteur s’était toujours refusé à s’inscrire sur les différents réseaux sociaux, il semble bien que le coronavirus aura eu raison de ses bonnes résolutions. En effet, il y a quelques jours seulement, celui-ci a décidé de s’inscrire sur Instagram, un petit événement pour l’application, comme il y a quelques mois lorsque Jennifer Aniston l’a précédé.

  • L’inoubliable interprète de Jack Sparrow a partagé une première vidéo, depuis ce qui semble bien être la cave à vin de sa villa du Plan-de-la-Tour.
  • Dans un message adressé à ses futurs abonnés, Johnny Depp revient sur les conséquences du coronavirus, qui l’ont amené à se rapprocher de sa communauté.

« Je n’ai jamais rien fait de ce genre avant. Il est temps d’ouvrir un dialogue, alors que la menace de cet ennemi invisible a déjà causé des tragédies et de multiples dommages sur la vie des gens. »

Deux jours plus tard, l’ex de Vanessa Paradis est déjà suivi par plus de 3 millions de followers, montrant à tous ses détracteurs que sa popularité est toujours au beau fixe, malgré les polémiques qui entourent son divorce avec Amber Heard.