Lââm rend un vibrant hommage à son feu mari, son anniversaire de naissance coïncide avec celui d’une actrice !

Difficile à croire, mais Robert Subet a rendu l’âme le 2 novembre 2021 dernier. Une nouvelle qui a énormément peiné plus d’un, tout précisément son épouse. La date de son anniversaire était le 26 novembre dernier.

Difficile à croire, mais Robert Subet a rendu l’âme le 2 novembre 2021 dernier. Une nouvelle qui a énormément peiné plus d’un, tout précisément son épouse. La date de son anniversaire était le 26 novembre dernier. Lââm n’a pas manqué de lui rendre hommage. Elle lui a fait une tendre et belle déclaration, sur son compte Instagram. En ce moment spécial, Lââm n’a pas oublié non plus Tina Turner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Les vœux d’anniversaire de Lââm à l’endroit de son défunt chéri et de Tina Turner

Le décès inattendu du DJ Robert Subet continue toujours d’affecter sa bien-aimée. Celle-ci a toujours du mal à s’en remettre. Toutefois, le 26 novembre 2021 dernier, la chanteuse a posé un geste mémorable et sympathique sur son compte Instagram. C’était le jour de l’anniversaire de son défunt compagnon ainsi que celui de Tina Turner. Une attention touchante et magnifique qui a énormément touché les internautes.

En effet, Lââm a souhaité un heureux anniversaire à son défunt compagnon sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, elle n’a pas exclu Tina Turner, une chanteuse américaine qu’elle affectionne énormément. Cette dernière célèbre aussi son anniversaire, le même jour.

Pour faire son annonce, Lââm a plutôt posté un montage photo. Juste en légende, elle déclare : « Mes héros, bon anniversaire, la reine Tina Turner, mon idole ». « Bon anniversaire au roi Subet, mon super mari RIP, nés le même jour 26 novembre », poursuit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Lââm, très attachée à son époux de son vivant et même après sa mort

Lââm et son époux s’aimaient d’un amour authentique, sans filtre. Malheureusement Robert Subet a laissé sa belle de 50 ans, seule et s’en est allé. Il est en réalité, décédé des suites d’un cancer du pancréas. Une mort que la belle chanteuse a du mal à encaisser et se retrouve entièrement inconsolable sur la toile. Mais, elle n’y peut rien, en dehors de poursuivre le cours normal de sa vie.

La chanteuse Lââm et son défunt mari se sont rencontrés vers les années 1990. Les deux tourtereaux se sont dits oui, en 1996 et filent le parfait amour depuis ce temps. Ils sont quasiment inséparables et font le bonheur de l’un et de l’autre. Robert Subert travaille également dans l’univers de la musique, tout comme sa bien-aimée. Il est le dirigeant même d’une société évoluant, dans l’univers de l’enregistrement sonore ainsi que de l’édition musicale. Il s’agit de C’est la vie.

Même après autant d’années de mariage, la flamme est toujours restée allumée entre ces deux amoureux. Il faudrait reconnaître, qu’ils n’ont jamais voulu faire des enfants. C’est un choix personnel.

La chanteuse s’est tristement exprimée, le 7 novembre, sur les réseaux sociaux. Elle a entamé avec le rangement des souvenirs de son tendre époux. Lââm affirme : « Je range les affaires de mon mari que je vais garder toute ma vie ». À elle de préciser : « Et surtout son t-shirt de 2Pac ». « Là c’est bien vrai, c’est fini. J’aimerais juste mourir vite » conclut-elle avec un immense chagrin. Fort heureusement, la belle femme arrive à recevoir incontestablement, le soutien et la compassion de ses abonnés. Plusieurs sont ceux d’entre eux, qui n’ont pas hésité, à lui envoyer personnellement de tendres messages.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis