le hobbit armee troisieme age 2

Le Hobbit : Armée du Troisième Age en free-to-play est fait pour vous si vous avez toujours rêvé d’être à la tête d’une armée d’elfes, de nains ou d’orcs, ou bien si vous aimez l’atmosphère originale et particulière du Seigneur des Anneaux et de Tolkien.

Reprenant à la fois les influences du livre de Tolkien et du film Le Hobbit de Peter Jackson, le jeu Le Hobbit : Armée du Troisième Age saura conquérir les coeurs et les joueurs impatients de retrouver l’univers original de la fantasy.

Si de nombreux jeux existent déjà et que vous pouvez suivre le guide Le Hobbit : Royaume de la Terre du Milieu pour finir ce jeu, vous aurez le plaisir dans Le Hobbit : Armée du Troisième Age en free-to-play de faire des alliances avec d’autres joueurs en ligne afin de mettre à mal vos ennemis communs.

Dans ce nouveau titre, il vous faudra en effet créer votre propre armée, en choisissant parmi les trois races disponibles : elfes, nains ou orcs. Puis le jeu Le Hobbit : Armée du Troisième Age vous permettra de passer à l’action et créer des alliances pour battre les armées concurrentes. Vous aurez même la possibilité de contrôler certains personnages phares du Seigneur des Anneaux, comme Legolas ou encore Gandalf.

Le Hobbit : Armée du Troisième Age en free-to-play est déjà disponible sur le site officiel de Kabam, et il vous suffit de vous y inscrire pour pouvoir commencer à jouer, et tout ceci gratuitement bien sûr !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.