Je vais traiter des rares astuces et des guides de la stimulation agricole avec le titre Farming Simulator 19. Sa date de sortie est prévue pour le 20 novembre 2018 sur les supports PC, Playstation 4 et XboxOne.

Les infos essentielles sur Farming Simulator 19

La franchise développée par Giants Software est toujours sous la distribution de Focus Home Interactive. Actuellement, la version Farming Simulator 19 débarque avec une refonte complète du moteur graphique.

Ainsi, on dispose de graphismes améliorés avec des visuels et des effets époustouflants en matière de réalisme. Le jeu propose également une expérience de jeu de type farming très riche et très complète.

De plus, on assiste à l’apparition d’un immense garage doté de multiples marques partenaires. Retrouvez les nouveautés du titre en consultant cette adresse.

Les actualités sur Farming Simulator 19

Le garage de Farming Simulator 19 comprend des véhicules utilisables pour une conduite agréable. Ainsi, les marques disponibles incluent les grands constructeurs comme Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massy Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr.

Pour cette nouvelle version, la marque américaine John Deere fait son entrée. En outre, l’opus met en œuvre deux nouveaux environnements américain et européen.

Au niveau des environnements, il faut développer la ferme et bénéficier de multiples activités. Dans ce nouveau titre, le gamer cultive et moissonne des grains et des plantes tels le coton et l’avoine.

Pour l’élevage, il accueille des vaches, des cochons, des moutons, des poules. Dans Farming Simulator 19, les chevaux font leur première apparition.

On peut les chevaucher afin d’explorer les environnements de jeu, à travers deux mondes ouverts.

En savoir plus sur Farming Simulator 19

Avec Farming Simulator, une série de jeux vidéo de simulation est consacrée à la gestion et à l’exploitation d’une ferme proposant l’élevage d’animaux, l’agriculture. En outre, le gamer s’occupe aussi de la commercialisation des récoltes et la sylviculture.

L’exploitation comprend des fonctions véhicules et des outils virtuels. En effet, le budget est variable et l’exploitation est possible en solo ou en coopération avec le mode multijoueur.

Par ailleurs, les ressources « mods » autorisent l’ajout de matériels et de fonctions.

Les composants de Farming Simulator

En fait, la franchise offre la culture de graines comme le blé, le colza, l’orge, le maïs, le soja, le tournesol et le soja avec la version 19. Le coton débarque aussi avec cette nouvelle version, avec une récolte via une machine dédiée, à l’instar des tubercules.

Les tubercules incluent la pomme de terre et la betterave à sucre. On a droit à des peupliers, des forêts exploitables, un radis oléagineux qui sert d’engrais verts.

Retrouvez ces décors plus vrais que nature en cliquant ici.

 

Crédit Photo : amazon.fr & youtube.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.