Marie Garet (Secret Story 5) décédée ? Découvrez l’intriguant message sur son compte Instagram !

C’est un peu flou à ce moment, car, si certains estiment que Marie Garet est bien décédée, d’autres révèlent un acte de piratage.

Marie Garet
Source : capture Instagram @marie_garetoff

Vous pouvez découvrir un carré noir avec cette légende : « Marie Garet est décédée cette nuit ». Aucune information supplémentaire n’est partagée et nous ne savons pas à cette heure s’il s’agit d’une info ou d’une intox, voire d’un acte de piratage. Selon le journal Public, cette publication a été dévoilée dans la nuit du 6 au 7 septembre sur le compte de l’ancienne candidate de Secret Story. Les fans sont sous le choc et ils ne comprennent pas réellement la situation. Certains dans les commentaires sont convaincus qu’il s’agit d’un piratage de son compte.

Des internautes choqués par cette annonce concernant Marie Garet

Si cette information est réelle, c’est un véritable drame puisque Marie Garet est jeune. Si par contre cette donnée est le fruit d’un acte de piratage, c’est abject. Malheureusement, ces tentatives sont nombreuses sur le web notamment chez les stars. Le but est de pirater les comptes pour que les célébrités ne puissent plus récupérer les informations. Tant que les principales intéressées ne remarquent pas le problème, les messages continuent d’être diffusés avec tous les dégâts que cela peut occasionner.

https://www.instagram.com/p/CDG4u5MFJmB/

  • Le fond noir a interpellé de nombreuses personnes, car il y a un volume en haut à gauche.
  • D’autres ont estimé que le manque d’informations concernant le décès supposé de Marie Garet était assez surprenant.
  • Il faut alors prendre cette donnée avec des pincettes tant qu’aucune vérification n’a pu être faite.

Il y a quelques jours, Bernard Tapie avait été annoncé comme mort à la télévision, mais la réalité était bien différente. Cela avait d’ailleurs fait grand bruit dans le monde des médias puisque l’information avait été lâchée sans que des vérifications ne soient faites en amont. Les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste avaient notamment été choqués par ce traitement de l’information en 2020. En effet, cette course au buzz a parfois des conséquences. Si Marie Garet est victime d’un piratage, ce ne sera pas la première fois puisque les hackers sont nombreux sur le web. Ils cherchent impérativement à trouver des informations pour les identifiants concernant les réseaux sociaux, les sites Internet… Ils n’ont aucune limite.

https://www.instagram.com/p/CEVGxN3lIep/

Marie Garet, grande gagnante de Secret Story

En 2010, elle faisait son entrée dans la maison des secrets aux côtés de son compagnon de l’époque à savoir Geoffrey Crousillat. Il y avait également Ayem Nour ou encore Juliette Marsault et même les jumeaux Zarko et Zelko. Marie Garet avait réussi à combler les attentes des fans de l’émission présentée à l’époque par Benjamin Castaldi que vous retrouvez notamment en tant que chroniqueur pour Touche pas à Mon Poste. En février dernier, nous avions aussi pu découvrir un documentaire diffusé sur TFX.

Marie Garet
Source : capture Instagram @marie_garetoff

Il permettait de découvrir le quotidien actuel des stars de la télé-réalité. Marie Garet avait alors évoqué un accident de la route qui avait bouleversé sa vie en 2017. À l’époque, elle avait été victime d’une triple fracture au niveau de la mâchoire. Elle avait bien sûr eu recours à la chirurgie pour tenter de retrouver son visage, mais elle a apparemment gardé des séquelles comme le magazine Public peut le préciser. À l’époque, elle avait eu une phrase assez bouleversante :

J’aurais préféré être morte ! Morte belle que vivante et moche.

Tant que la confirmation de ce décès n’est pas au rendez-vous, il faut prendre l’information avec des pincettes, car cela est toujours dramatique d’annoncer la mort de quelqu’un si ce n’est pas le cas.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !