Marraine et Parrain au sein de l’association Super « Max I Mom » qui lutte contre les cancers pédiatriques, Valérie Trierweiler et Romain rendent hommage à un garçon décédé des suites de la maladie !

Un petit garçon de l’association Max I Mom est malheureusement mort suite à un cancer. Un décès qui a énormément affecté Valérie Trierweiler et Romain. Ces derniers ne sont pas restés sans actions.

Un petit garçon de l’association Max I Mom est malheureusement mort suite à un cancer. Un décès qui a énormément affecté Valérie Trierweiler et Romain. Ces derniers ne sont pas restés sans actions. Ils se sont donc levés pour faire une haute sensibilisation sur cette maladie. Ils en ont également profité pour apporter leur soutien aux malades ainsi qu’à leur famille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @valerie_trierweiler

Les hommages rendus à Maxence

Valérie Trierweiler et son chéri Romain Magellan font très souvent des sensibilisations sur la lutte contre les cancers pédiatriques. Les deux amoureux se sont vivement engagés pour accompagner l’association Super Max I Mom qui milite sur cette lancée. Le 24 novembre 2021, la femme de 56 ans a fait une triste annonce sur les réseaux sociaux. Elle a évoqué la mort subite du jeune Maxence. Valérie et son amoureux n’ont pas hésité à lui rendre un sincère hommage.

En effet, le petit garçon, qui n’avait que 11 ans souffrait en réalité, de cancer. Il a lutté pendant longtemps contre un ostéosarcome qui ne faisait que progresser avec le temps. Sur son compte Instagram, Valérie s’exprime avec une énorme amertume suite au décès de Maxence.

Elle déclare : « Lorsque Romain Magellan et moi sommes devenus ton parrain et ta marraine, cela a été un honneur pour nous ». Elle ajoute : « Je crois que tu es apaisé quelque part. Et tu resteras éternellement dans notre cœur. Mais nous sommes si tristes ». Valérie, entièrement attristée par cette disparition, poursuit en affirmant : « Je pense au chagrin de ta maman, Mary et de toute ta famille si présente ». Cette mort subite du petit Maxence a attristé plus d’un. Toutefois, sa marraine n’a pas manqué de saluer humblement son grand courage.

Il revient donc à œuvrer ardemment, pour que d’autres enfants puissent avoir la possibilité de bénéficier de traitements plus adéquats. Les recherches sur un traitement favorable et optimal pour soigner ce mal doivent être également accélérées. Tout compte fait, Valérie et Romain ne baissent pas les bras face à cette situation. L’homme a même présenté ses adieux au jeune garçon tout en transmettant tout son soutien à la famille éplorée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @valerie_trierweiler

 

Valérie Trierweiler et Romain Magellan : leur relation

L’ex-femme de François Hollande est une journaliste et animatrice de télévision française. Elle est née à Angers en février 1965 et est donc âgée de 56 ans. Elle file actuellement, le parfait amour avec le joueur de rugby, Romain Magellan.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés, pendant que Romain était encore en couple. Valérie déclare : « En plus, il n’était pas libre, et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu ». Il faudrait notifier que la rupture entre Valérie et François Hollande était très médiatisée. Celle-ci aurait quitté son ex-époux après avoir découvert qu’il entretenait une relation avec Julie Gayet. Lorsqu’elle a finalement démarré son idylle avec le charmant Romain, elle affirme : « Nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur ».

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis