Avec l’ambiance du mondial de football 2018, les inconditionnels de jeux de foot pourront eux aussi prendre le temps de profiter d’un nouveau jeu. Je suis donc enchanté de vous annoncer que dès cet été, « New Star Soccer Manager » va débarquer sur les appareils mobiles.

« New Star Soccer Manager », plus prometteur que « New Star Soccer »

Vous êtes un fan de jeu de foot et le jeu PC « New Star Soccer » vous a spécialement séduit ? Il est donc temps pour vous de vous préparer à l’arrivée de « New Star Soccer Manager ».

Il s’agit de la version pour mobile de « New Star Soccer ». Elle s’adresse aux personnes qui aiment jouer au foot, mais surtout aux gamers qui aiment gérer une équipe ou encore les carrières des stars du ballon rond.

Pour les adeptes de jeu de simulation, ce nouveau jeu sera certainement un beau cadeau. Comparé à New Star Soccer, ce nouveau jeu est plus ambitieux. Il va au-delà des espérances des fans de jeux de foot.

En adoptant ce jeu, vous n’allez pas seulement vous mettre à entrainer une équipe ou un club, vous allez aussi prendre en charge l’architecture de tout un club. Si vous avez donc un don pour entraîner une équipe, pour le mener vers la victoire, dans ce jeu, vous pourriez dévoiler au grand jour vos talents de manager.

New Star Football
New Star Football
Développeur: New Star Games
Prix: Gratuit+

Télécharger sur Amazon New Star Soccer

Un jeu de foot qui se dévoile sous un nouvel angle

Pour les gamers qui rêvent d’un jeu de foot novateur, avec « New Star Soccer Manager », ils ne risquent pas de s’ennuyer.  Cette application propose aux joueurs une association d’actions faciles à réaliser, mais aussi une amélioration graduelle des joueurs et cela, en fonction de leur parcours.

Si vous aimez être au cœur de la gestion de la vie d’un professionnel du ballon rond, ce jeu aura beaucoup à vous faire découvrir. La seule différence du nouveau jeu avec « New Star Soccer » c’est qu’il y aura moins d’histoires de stades, de financements, d’entraîneurs et d’agents.

En tant que manager, vous allez surtout vous amuser à acheter et à vendre des joueurs. Vous aurez aussi pour rôle de motiver vos joueurs. Concernant les matchs, ils se dérouleront comme dans « New Star Soccer ».

En tout cas pour en savoir un peu plus sur les vrais contenus de ce jeu, il faudra patienter jusqu’en été 2018. Ce qui est par contre certain c’est que « New Star Soccer Manager » va débarquer à la fois sur Android et sur Ios.

 

Crédit Photo : androidauthority.com & twitter.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.