Pour les fans du petit homme en salopette bleue et casquette rouge, vous allez être contents. Le petit bonhomme débarquera bientôt sur vos mobiles et en VR avec son Kart. Alors, attachez vos ceintures.

Une salle VR débarque en Europe

Après le grand succès de la salle de Réalité virtuelle à Tokyo, les joueurs européens attendent impatiemment leur tour. C’est pourquoi, Bandai Namco Entertainment a annoncé l’ouverture officielle de la VR Zone Portal en Europe, plus précisément à Londres.

Même si elle se trouve outre manche, ce sera plus facile de se rendre à Londres qu’à Tokyo pour les amateurs de Réalité Virtuelle ! Bien sûr, la VR Zone Portal de Londres ne sera pas la seule salle de Réalité virtuelle en Europe, ce n’est que le début de son implantation dans le monde. Il est probable que la France aura la sienne bientôt.

Mario Kart en VR

Outre la salle VR Zone Portal de Londres, Bandai Namco Entertainment annonce officiellement que Mario Kart VR va débarquer en Europe. Les fans du jeu de course seront donc ravis de pouvoir conduire le petit bolide du petit bonhomme en VR. Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie officielle, il est sûr qu’il sortira ce courant 2018. De quoi ravir les grands fans de la saga Mario, surtout du Mario Kart. Il faudra tout de même patienter encore un peu avant de pouvoir y jouer.

Retrouvez le très bon test Vidéo de l’équipe de Jeuxactu MarioKart VR :

Mario Kart Tour sur Smartphone

Enfin, toujours dans l’optique de satisfaire les joueurs et fans du jeu Super Mario Bros et compagnie, Nintendo s’invite sur nos mobiles. En effet dans quelque temps, il vous sera possible de jouer à un jeu de la collection Super Mario sur votre Smartphone.

Par le biais de Twitter, Nintendo annonce la sortie de Mario Kart tour sur nos mobiles. Le jeu sera compatible avec Androïd et iOS. Ce sera un moyen pour l’entreprise nippone de s’imposer dans le monde des jeux mobiles. La compagnie veut se faire un nom au-delà de sa renommée en tant que célèbre créateur de jeux de console.

Notons que ce ne sera pas la première application mobile de l’entreprise. En effet, elle avait déjà lancé auparavant Super Mario Run. Il n’a pas eu le succès escompté, mais Nintendo ne baisse pas les bras, ça peut nous rendre nostalgique d’ailleurs de Mario Kart 8 sur Wii U ! En tout cas, Mario Kart Tour sortira dans le courant du printemps prochain.

Crédit photo – vrfocus.com & topgear.nl

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.