Ophélie Meunier est encore maman, la star dévoile le nom de son bébé !

La bonne nouvelle du moment. Le couple formé par Ophélie Meunier et Mathieu Vergne accueille un nouveau-né. Il s’agit de leur deuxième enfant. La famille s’agrandit donc. Le sexe du bébé est mis à découvert. Il s’agit d’une petite fille. Quel bonheur total pour le couple !

La bonne nouvelle du moment. Le couple formé par Ophélie Meunier et Mathieu Vergne accueille un nouveau-né. Il s’agit de leur deuxième enfant. La famille s’agrandit donc. Le sexe du bébé est mis à découvert. Il s’agit d’une petite fille. Quel bonheur total pour le couple !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

L’arrivée d’une petite fille dans la famille Vergne

Ce jeudi 14 octobre 2021 restera un moment précieux, qui sera gravé dans la mémoire d’Ophélie Meunier et son époux. L’animatrice est devenue maman pour la deuxième fois. Elle donne naissance à une petite fille. L’heureux couple a décidé de la prénommer, Valentine.

La petite fille pèse en réalité 3,4 kilos et mesure 50 centimètres. Sa maman et elle, se portent à merveille d’après les informations reçues. Le couple qui est déjà parent d’un petit garçon du nom de Joseph vit actuellement des instants de pur bonheur.

Il faudrait noter qu’en réalité, les deux amoureux ne souhaitaient pas révéler le sexe du bébé avant sa naissance. Ils ont même fait le choix de ne pas le connaître non plus.

La grossesse d’Ophélie Meunier

Déjà en avril 2021 dernier, la grossesse de la jolie femme avait été officialisée par le magazine Gala. Mais il faudrait noter qu’Ophélie Meunier même ne s’était pas réellement exprimée sur le sujet.

Peu de temps après, lorsque ses rondeurs de femme enceinte devenaient voyantes, elle s’est donc manifestée. Et ce, en affichant pour la première fois son beau baby bump à l’antenne et sur les réseaux sociaux. Tout juste à la fin du mois d’août, la jeune femme a entamé son congé de maternité. Elle s’est fait donc remplacer par son joker Florence Trainar sur M6.

Ophélie Meunier, sa carrière

Ophélie Meunier, née à Versailles en décembre 1987, a débuté sa carrière de mannequin dès son plus jeune âge. Elle a eu donc la possibilité de poser pour La Redoute ou Les 3 Suisses.

Celle qui a décliné l’offre d’une agence de mannequins pour l’Oréal après son baccalauréat a connu une belle carrière par la suite. Elle se consacre en réalité au mannequinat et voyage dans toute l’Europe et aux États-Unis. Et ce, tout précisément pour l’agence internationale Metropolitan pendant cinq longues années.

La jeune femme voit s’opérer un tournant dans sa carrière en 2011. Elle décide en effet de s’orienter vers le journalisme. Elle commence à animer La minute Pop du Petit Journal de Yann Barthès en septembre 2013. Ophélie Meunier sera par la suite aux commandes de l’émission Zone interdite sur M6

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Mathieu Vergne, sa carrière.

Mathieu Vergne est le directeur des programmes de flux de la chaîne française TF1 depuis octobre 2014. Il a été coordinateur artistique puis producteur pour Loft Story et Star Academy.

Le jeune homme travaille par la suite sur les émissions Koh-lanta et Fort Boyard à partir de 2018. Il a visiblement plusieurs cordes à son arc et s’en sert à bon escient. Son parcours ne s’en arrête pas la bien-évidemment. Il faut dire que le jeune homme qui est en couple avec Ophélie Meunier n’a rien à envier à qui que ce soit.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis