Je vous propose d’en apprendre plus sur la quête Rénovations de la Salle de l’Esprit et du Temps sur Dragon Ball Z Karakot.

DRAGON BALL Z: KAKAROT_20200123134557

Les récompenses relatives aux Soluces

Il s’agit d’une quête à reprendre en communiquant à Dende du côté du Palais Divin durant l’interlude. Il faut agir après avoir terminé l’arc Cell et Gohan.

Les récompenses portent sur EXP 1680 13, la médaille D X 5, la peluche Shenron ainsi que la Carte 056. La communication avec Dende requiert quelques matériaux.

Ces matériaux portent sur Sable Fantôme, Cristal Vert X 2,  Cristal Rouge X 2. Pour plus de détails, adressez-vous ici.

Les matériaux en question

En ce qui concerne le cristal vert et le cristal rouge, ils sont repérables dans la forêt. Il faut citer la terre sacrée de Karine en ce qui concerne les cristaux verts. Quant aux cristaux rouges, ils sont situés dans la zone du ravin et la zone des plaines centrales.

Pour dénicher le sable fantôme  aucun marqueur n’est disponible car il est affiché une seule fois dans la zone. Il convient de se rendre dans la zone des montagnes du sud-est au sein du repaire de Yamcha.

C’est l’endroit sûr pour observer le but de la quête. Pour déterrer le sable fantôme, un combat est nécessaire.

Après une bonne issue, il faut rejoindre le Palais Divin et communiquer avec Dende pour terminer la quête.

Les histoires secondaires sur Dragon Ball Z Karakot

Les histoires secondaires comprennent un marquage via un point d’exclamation bleu sur le mini-map et la carte du monde. Actuellement, il est impossible de faire revenir une partie des loupés.

Comme certaines zones sont inaccessibles et que les cartes varient suivant l’intrigue, chaque arc permettent le blocage de plusieurs quêtes annexes. Cette option ne bloque pas l’accès au 100 % ainsi que le platine.

Par ailleurs, l’usage de la Time machine permet le retour dans le temps à partir d’une mise à jour future. Les histoires secondaires portent essentiellement sur un combat sans conditions ou  réaliser une action du genre quête FEDEX.

Elles permettent un gain en expérience  et la rencontre de visages iconiques de la série Dragon Ball Z Zarakot ou DBZ. En termes de RPG, Dragon Ball 2 Zarakot combine un lot de quêtes principales et secondaires.

La soluce complète inclut le déroulement de toute mission annexe. A chaque publication de quête, la liste bénéficie d’une mise à jour en temps réel.

Le mode RPG sur DBZ

Le titre propose plusieurs quêtes rattachées à la campagne ainsi que de multiples missions annexes à travers les Histoires Secondaires. Ces quêtes procurent l’EXP en plus.

Pour profiter des soluces en totalité, consultez ce sujet.

Crédit Photo : gameomatic.fr &

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.