Le jeu The Walking Dead : Saison 2 vous donne peut être du fil à retordre, découvrez notre soluce complète The Walking Dead : Saison 2 Épisode 1 sorti le 17 décembre sur Steam !

soluce-complete-the-walking-dead-saison-2

The walking Dead : Saison 2 était plus qu’attendu ! l’épisode 1 est disponible depuis le 17 décembre sur Steam !

Les événements se déroulent environ 1 an-1 an et demi après la fin de la saison 1. Après avoir laissé Clémentine dans un monde en ruine et peuplé de zombies, vous avez certainement hâte de la retrouver et ça se comprend ! On la retrouve grandie, avec une voix moins enfantine et des traits plus marqués ! On comprend que les temps ont été durs !

Encore une fois ce sont vos actions qui vont décider du sort de la petite fille ! Comme dit dans l’article de présentation lors de la sortie du jeu The Walking Dead : Saison 2, Ce deuxième épisode est beaucoup plus centré sur le coté psychologique des personnages ! un gros travail de ce coté là a été fait de la part des studios Telltalle Games ! Vos choix auront encore plus d’impact sur les personnages et leur avenir.

Vous allez donc suivre Clémentine , au début du jeu, qui se retrouve seule et qui va devoir affronter pas mal de situations dangereuses ! je ne vous en dit pas plus ! Mais suspense et adrénaline sont encore une fois au rendez-vous !

Le jeu vous a peut être donné du fil à retordre ! voila pourquoi je vous propose une solution complète de The Walkig dead : saison 2 : Episode 1 : en 3 parties : All That Remains, Pinky Promise, Familiar Faces !

All that Remains :

Pinky Promise :

Familiar Faces :

Voila ! J’espère que ces solution pour The Walking Dead Saison 2 vous seront utiles ! Bien sur , vous pouvez opter pour un autre choix que celui de la vidéo ! Mais c’était pour présenter la trame principale !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.