Stéphanie Durant (Les Marseillais) : elle dévoile une photo incroyable de son mariage avec Théo Soggiu !

Si certaines célébrités n’hésitent pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux avec leurs fans, Stéphanie Durant a préféré jouer la carte de la discrétion en ce qui concerne son mariage avec Théo.

Ses fans ont été bien surpris de découvrir une photo des deux tourtereaux.

Quatre années déjà que Stéphanie Durant et Théo Soggiu vivent sur un petit nuage d’amour. Si la jeune femme avait précédemment annoncé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux, elle n’a pas voulu faire savoir la date de son mariage avec l’élu de son cœur. Ce fut donc en toute discrétion que les deux compagnons se sont dit « oui » pour la vie, en compagnie de leurs familles et de quelques amies proches. Ce n’est qu’après l’évènement que la nouvelle mariée a partagé les photos de l’heureux évènement sur son compte Instagram. Ses fans, bien que contents pour elle, ont également exprimé leur surprise. Apprenez-en plus dans la suite de cet article.

 

Désormais, monsieur et madame Soggiu !

C’est la date de ce jeudi 17 septembre que nos deux amoureux ont choisie pour sceller leur union. La cérémonie de mariage a eu lieu à Marseille, la ville d’origine de Stéphanie Durant. Personne n’en savait rien jusqu’à ce qu’elle poste une photo d’elle et son mari sur un balcon offrant une vue splendide sur la mer. Théo, certainement ravi d’être marié à sa dulcinée, prenait Stéphanie dans ses bras et l’embrassait tendrement sur la joue.

https://www.instagram.com/p/CFo1LExhWw-/?utm_source=ig_web_copy_link

C’est à la villa Gaby, nichée sur les hauteurs de la Corniche que la célébration de l’évènement a rassemblé les proches parents des deux mariés dans une ambiance intime et très conviviale. Sur la photo on voyait la jeune femme de 29 ans dans une sublime robe de couleur blanche moulante. Elle avait le dos nu et gardait un joli bouquet de fleurs dans sa main. Quant à Théo, il a opté pour un pantalon blanc avec une veste de couleur sombre. Les deux amoureux étaient parfaitement assortis. Cependant, il a eu un détail qui n’a pas échappé aux internautes. Sur les photos partagées par le couple, on ne voyait aucune trace de Jessica Thivenin et d’Adixia.

Ce fut sans doute avec une grande joie qu’elle a ajouté la légende qui a accompagné la photo. L’ancienne participante de Les Marseillais vs le reste du monde y mentionnait qu’elle a épousé l’amour de sa vie et qu’elle est officiellement Mme Soggiu. De son côté, Theo a aussi partagé un magnifique cliché de sa compagne et lui en mettant en légende qu’il était fier et heureux que Stéphanie soit sa femme.

Encore fiancés six mois plutôt

Stéphanie Durant s’est montrée très discrète sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a quitté l’univers des télé-réalités. La presque trentenaire ne supporte pas d’être séparée de son homme. Aujourd’hui blogueuse et véritable influenceuse sur les réseaux sociaux, elle a lancé sa propre marque de vêtement (Theclostcollection) avec son chéri.

Si Stéphanie et Théo se sont mariés tout récemment, il y avait tout de même des signes précurseurs. Le lundi 27 janvier dernier, les deux tourtereaux ont fait une publication particulière sur Instagram. Ils ont annoncé leurs fiançailles en postant tous les deux une photo de leur duo en train de s’embrasser passionnément.

https://www.instagram.com/p/CFhsgSxBcpy/?utm_source=ig_web_copy_link

La photo a été prise durant leur séjour aux Maldives. On peut bien dire que Theo n’a pas manqué de créativité sur ce coup. Le jeune homme avait fait sa demande avec des pétales de roses déposées sur l’eau avec les inscriptions Will You marry me ? De toute évidence, Stéphanie a répondu par un grand « oui »… les coquins !


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !