Pour réussir dans ce shooter coop, il faut savoir jouer malin. Si vous manquez d’astuces pour relever ce défi, je suis ravi de pouvoir vous en proposer quelques-unes.

Toutes les astuces pour réussir à chasser les trésors de l’Égypte antique

La Strange Brigade est un jeu qui s’adresse spécialement pour tous les gamers sur PC et sur console. Dans ce jeu, vous allez participer à de grandes aventures.

Dans la Strange Brigade, vous allez réveiller les pires malédictions qui puissent exister durant la période de l’Égypte antique. Pour réussir à liquider les momies et à combattre les monstres antiques et pour faire le plein de pièces d’or, vous pouvez appliquer tous les conseils que vous découvrirez dans ce guide.

Quelques personnages que vous pouvez choisir

Dans la Strange Brigade, vous pouvez choisir quelques personnages.

Si souhaitez incarner un personnage rapide qui peut survivre plus longtemps que la moyenne aux ethnies qui attaquent la Strange Brigade, vous pouvez choisir Nalangu Rushida. Grâce aux capacités de ce personnage, vous pouvez disperser facilement les hordes en mêlée.

Gracie Braithwaite est aussi l’un des personnages de ce jeu. C’est le protagoniste le plus explosif de la Strange Brigade. C’est une bagarreuse dans l’âme.

Elle n’a peur de personne lorsqu’il s’agit de se battre corps à corps. Si jamais la situation devient difficile, ce personnage peut toujours faire appel à ses connaissances. Elles interviendront pour faire sauter les obstacles.

Pour ceux qui préfèrent jouer en subtilité, il est préférable de choisir Prof. Archimède De Quincey. Entre autres, ce personnage peut créer un double illusoire afin d’esquiver l’attention de la horde. Il peut aussi provoquer une grande tempête et foudroyez vos adversaires.

Les armes dans la Strange Brigade

Dans la Strange Brigade, même si vous réussissez à exploiter à merveille toutes les armes et toutes les pierres d’amélioration que vous avez, cela peut toujours ne pas être la hauteur du défi qui vous attend. L’astuce c’est donc de miser sur les armes spéciales.

Sachez que dans ce jeu, vous pouvez mettre la main sur une arme automatique qui peut vous servir pour geler vos adversaires. Vous pouvez aussi exploiter l’arbalète explosive et même vous servir d’un pistolet dont la puissance est supérieure à un fusil à pompe.

Il faut juste préciser que ces armes disparaissent lorsqu’elles ne possèdent plus de charges. Il faut donc les utiliser avec parcimonie.

 

Crédit Photo : stevivor.com & nofrag.com

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.