Tendances de l’automne : optez pour ces nouvelles couleurs de vernis pour être à la mode !

Pour l’automne-hiver 2021-2022, chercher à mettre en valeur ses ongles avec des couleurs chaudes et sombres est la tendance. Ceci dans la mesure où l’entretien et l’embellissement de la main sont des essentiels pour beaucoup de femmes. De ce fait, le choix du vernis peut se faire avec attention et précision. Des hommes également se mettent à cette tendance, une manière simple et efficace de montrer son style.

Avoir un vernis d’une couleur agréable est une manière de rester à la mode actuelle tout en restant original. Le vernissage des ongles est une étape indispensable dans les soins de beauté. Pendant cet automne-hiver, les couleurs chaudes sont plus tendances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lisa (@hotlis_nails)

La couleur verte

Pour cette saison, les nuances de vert de style « vert matcha » et « vert forêt » sont à la mode. Pour ceux qui aiment porter naturellement des vernis vifs et colorés, le plus recommandé est le vert matcha. En ce qui concerne le vert forêt, il est tout juste élégant et fun. Cette dernière couleur est sans aucun doute LA couleur de cet automne, même en terme de vêtements que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, il ne faut donc pas hésiter à l’adopter au plus vite !

La couleur rouge et le bordeaux : une option très tendance

Quelle que soit la saison ou la forme de l’ongle, la couleur rouge et le bordeaux demeurent indémodables. Le rouge est chic et intemporel. La couleur Bordeaux, quant à elle, est la plus adaptée pour cette saison. Elle est plus sombre et facile à porter au quotidien.

Couleur argent

La couleur argent est idéale pour les soirées, et pour les grandes occasions. Opter pour une manucure de cette couleur, vous permet d’avoir des mains stylées et élégantes. Cependant, il faut reconnaître qu’elle est moins fastidieuse qu’un Nail Art. C’est donc un très bon compromis à faire pour l’automne afin d’avoir un style encore plus original.

La couleur bleue

Le bleu est l’une des couleurs tendance et idéales pour habiller vos mains d’une touche assez originale. Il est possible d’opter pour un bleu foncé comme le bleu nuit ou encore, toute autre nuance bien claire et douce comme le bleu ciel. Excellente donc pour cet automne.

La couleur nude

Le nude, toujours actuel est très conseillé pour cette nouvelle saison. C’est la meilleure option pour profiter d’une manucure simple et stylée. Les teintes nudes, très prisées, se marient parfaitement avec chaque teint et avec tous les styles vestimentaires. Quoi de plus beau pour apporter une touche un peu plus féminine à son look. L’effet « ongles soignés » permet de sublimer les ongles facilement.

Le jaune pastel stylé et original pour l’automne

Les couleurs pastel sont idéales pour l’automne 2021-2022. Pour vous démarquer et avoir des mains mirifiques, il serait plus agréable d’opter pour la couleur jaune.

Le corail, une teinte originale

Elle est très vivifiante et donne un air plus joyeux. Très prisée pour cette nouvelle saison, cette couleur rouge-orangé rehausse facilement le bronzage. Impossible donc de s’en passer, si on veut être au top de la tendance et garder un look encore plus stylé, original.

En réalité, grâce à la longueur et la forme des ongles, il est bien possible de choisir la couleur de vernis correspondant. Avec des ongles courts, il serait donc préférable d’opter pour des couleurs intenses, claires. Les ongles longs quant à eux peuvent tout se permettre !

 

N’oubliez pas aussi, le vernis vous permet d’exprimer votre personnalité ! Si vous souhaitez adopter une couleur de vernis « hors tendance », n’hésitez pas, faites-vous plaisir et faites ressortir votre « inner self ».
Vous n’arrivez pas à choisir ? Pas de problème, vous avez 10 doigts ! Choisissez des teintes qui vont bien ensemble, comme les couleurs pastels par exemple, et n’hésitez pas à en appliquer une différente pour chaque doigt. Vous n’en serez que plus originale mais le rendu est très beau également.

Optez également pour le dégradé, en mixant deux couleurs avec une éponge par exemple ! La tendance s’est faite ressentir cet été avec le rose / blanc, nul doute que cette mode se poursuivra avec d’autres couleurs cet automne !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis