Vanessa Bryant : la veuve du basketteur Kobe Bryant accusée par sa mère Sofia Laine de la jeter dehors !

A peine sortie de la perte tragique de son mari et de sa fille, Vanessa Bryant essuie et doit déjà faire face à l’accusation de sa propre mère.

source : nbcnews.com

Découvrez dans cet article ce que reproche Sofia Laine à sa fille…

Le 26 Janvier 2020 est une date qui restera à jamais graver dans les mémoires. C’est le jour où le monde sportif plus précisément du basket a perdu une de ses légendes. Il s’agit de Kobe Bryant. En plus du père, la fille cadette Gianna a également laissé son dernier souffle dans l’accident d’hélicoptère. Une double perte dont Vanessa Bryant, à la fois mère et épouse, a du mal à se relever. Comme si cela ne suffisait pas, quelques mois après ce tragique accident, Vanessa se fait attaquer par sa mère Sofia Laine.

https://www.instagram.com/p/B7xOgFjnuiO/

Tout allait pourtant bien entre elles

Vanessa Bryant est le fruit de l’amour entre Stephen et Sofia Laine. Elle a fini par épouser une légende du basketball du nom de Kobe Bryant. Ce dernier périt lors du crash de son hélicoptère en janvier 2020. Vanessa n’a pas perdu que son époux mais également sa fille Gianna qui représentait l’avenir du basket féminin américain. Durant ces durs moments, la veuve de Kobe Bryant a eu le soutien d’innombrables proches dont notamment sa mère Sofia Laine. La grand-mère et la mère de Gianna se soutenaient et se consolaient.

Sofia Laine est une femme forte et très protectrice. Elle a dû élever toute seules ses deux filles car elle avait divorcé de leur père. Une rupture qui remonte aux premiers mois de vie de Vanessa Bryant. Sofia Laine a donc toujours été là pour ses filles notamment Vanessa. Le lien entre la mère et la fille était fort. Un lien qui, à la surprise de tous, aurait été brisé après le décès de Kobe Bryant.

Vanessa Bryant jette sa mère à la rue !

Depuis le mois de Janvier 2020, Vanessa Bryant est resté dans un cercle bien fermé. Elle fait de son mieux pour se remettre de ses peines d’épouse et de mère éplorée. Pour ce faire, elle passe tout son temps en compagnie de ses trois filles Bianka, Capri et Natalia. Une période calme qui sera bouleversé par une grave accusation provenant de Sofia Laine, la mère de Vanessa. Sofia Laine accuse sa fille de l’avoir mise au dehors.

Depuis le dimanche 20 septembre, l’extrait d’une interview de Sofia Laine circule dans les médias. On peut voir dans le passage diffusé que Sofia dénonce le fait que Vanessa lui ait pris tous ses biens aussitôt son beau-fils décédé. Vanessa aurait demandé à sa mère de quitter la maison dans laquelle elle vivait. Elle a aussi réclamé les clés de la voiture que Sofia conduisait. On peut voir à l’écran que la grand-mère Bryant était toute en larmes.

Une guerre médiatique s’annonce entre Sofia et Vanessa

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux est l’extrait d’une interview qui sera diffusé ce lundi 21 septembre 2020. La diffusion sera faite sur la chaîne hispanophone Univision sous la houlette du journaliste David Valadez. Sofia Laine s’est également penchée sur le déroulement des obsèques du célèbre Kobe Bryant.

Notons que de son vivant, Kobe Bryant et Sofia Laine avaient une relation très particulière. Il est donc normal de constater à quel point le défunt prenait soin de sa belle-mère. Pourquoi Vanessa poserait-elle cet acte envers sa maman ? Certains diront qu’il s’agit d’une accusation qui a tout l’air d’un règlement de compte. Pour le moment, il n’est pas possible de connaitre les raisons de l’acte extrême posé par Vanessa Bryant. Une chose pourtant certaine est qu’une série d’attaques va bientôt avoir lieu. C’est donc une affaire à suivre de très près !