Hier soir alors que je discuté avec des amis sur le Live, nous avons parlé du dernier mode sorti pour Resident Evil 5. Ce mode disponible pour 400 points Microsoft nous permet de faire des combats en 2 contre 2 ou chacun pour soi mais avec toujours 4 joueurs humains dans la partie. En gros les modes de jeu se résument à tirer sur tout ce qui bouge comme en mode mercenaire mais cette fois, des joueurs sont dans l’équipe adverse et ont exactement le même objectif que vous : faire le plus de points en tuant les hostiles locaux. D’autres modes sont disponibles mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les essayer.

C’est un bon mode, pas trop cher mais lors du téléchargement j’ai senti l’arnaque : le mode pèse 1.86 Mo ! Des rumeurs sont en train de circuler sur le net comme quoi ce téléchargement ne permettrait que de débloquer le mode déjà disponible, ce qui est aussi ma pensée. Malgré ce possible foutage de gueule, j’ai quand même décidé de passer à l’acte car ce fut (et ça sera) l’occasion de passer de bonnes soirée entre amis.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Non ce n’est pas difficile, je pense simplement qu’ils ont craqués ! Ce mode reprend à l’identique tout ce qui est dans Mercenaire avec une gestion de plusieurs joueurs en plus.
    A mon avis, le DLC payant va devenir une vraie mode (merveilleusement maitrisée par Ubisoft …) et je n’aime pas trop ça.

  2. Voilà c’est corrigé neXt 😉
    Je sais que c’est de l’arnaque mais je n’ai pas précisé que j’avais pas mal de points qui ne me servaient à rien depuis quelques temps alors j’ai pris. Et puis comme j’ai décidé de me refaire une collection complète de jeux vidéos cultes, tous les RE seront de la partie.

  3. Merci

    Pas besoin de te justifier 🙂
    Je suis de ton avis et moi aussi j’ai téléchargé des jeux sur wii à 7euro pour des jeux qui sont pour la majorité gratuit(abandonware) ^^

    Mais depuis j’évite même sur ma ps3, çà fait cher le jeu complet à la fin!

  4. @neXt
    T’inquiète pas, je ne me justifie pas, enfin bref … ^^ De toute façon je l’aurai sûrement acheté car il a quelque chose de bien ! On gagne énormément de points ce qui permet d’avoir des armes en illimité 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.