Affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, une ex-coéquipière de la footballeuse est attendue à la police !

Les rumeurs au sein du Paris Saint Germain n’en manquent pas. Cette fois, c’est bel et bien, la section féminine du club qui est au cœur de l’actualité.

Les rumeurs au sein du Paris Saint Germain n’en manquent pas. Cette fois, c’est bel et bien, la section féminine du club qui est au cœur de l’actualité. La footballeuse Kheira Hamraoui a été victime d’une agression. Sa coéquipière soupçonnée est arrêtée par la police. De quoi faire jaser davantage la toile qui n’en revient toujours pas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kheira Hamraoui (@kheirahamraoui)

Kheira Hamraoui agressée

Tout n’est pas toujours au beau fixe dans la section féminine du Paris Saint-Germain. La footballeuse internationale Kheira Hamraoui s’est fait agresser à son arrivée en provenance de Barcelone cet été. C’était précisément le 4 novembre dernier. Vraiment triste pour cette ambitieuse et performante joueuse. Il faudrait reconnaitre que cet acte risque de ne pas rester impuni.

En effet, la jeune Kheira se trouvait dans le véhicule de sa coéquipière Aminata Diallo. C’est juste en ce moment que deux hommes cagoulés ont fait une apparition subite. Ces derniers, sans aucun remords, l’ont sorti de force de la voiture. L’un des agresseurs s’est ensuite acharné sur les jambes de la jeune femme. Et ce, en la rouant de coups avec une barre de fer, tout précisément à cet endroit du corps. Après quelques minutes d’acharnement sur la footballeuse, les ignobles agresseurs ont pris la fuite.

Tout porte à croire que ces agresseurs, voulait empêcher la footballeuse de poursuivre sa carrière pendant un bon moment. Forte heureusement, elle a été conduite à l’hôpital de Poissy dans les plus brefs délais. De multiples points de suture lui ont été donc posés tant aux jambes qu’aux mains. Elle semble donc plus que prête à enchaîner les performances sur le terrain de football.

La coéquipière de Kheira Hamraoui interpellée par la police

Cette agression plutôt violente, subie par Kheira Hamraoui, a donné suite à diverses pistes. Celle d’une rivalité interne au sein du PSG n’a naturellement pas manqué d’être explorée par la BRB. Suite aux enquêtes, la coéquipière de la footballeuse a été saisir par la police. Il s’agit naturellement d’Aminata Diallo.

En réalité, Aminata Dialla évolue au même poste que Kheira Hamraoui. Elle a été arrêtée spécialement par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles. C’était dans le cadre de l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui. Elle a été placée en garde à vue pour son plus grand désarroi.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kheira Hamraoui (@kheirahamraoui)

Kheira Hamraoui, sa vie

Kheira Hamraoui est une footballeuse internationale française qui évolue spécialement au poste de milieu de terrain au Paris Saint-Germain. La jeune femme est née à Croix dans le nord en janvier 1990. Elle s’est engagée, en faveur de l’olympique Lyonnais en juillet 2016.

La jeune footballeuse était aux côtés d’autres joueuses du PSG en occurrence Kenza Dali, Jessica Houara et Caroline Seger. À compter de 2018 jusqu’en 2021, elle fait de magnifiques prouesses. Kheira a en réalité joué pour le FC Barcelone en Espagne puis a gagné la Ligue des champions féminine de l’UEFA en 2021.

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis