Astrid Nelsia : La star de l’écran compte changer une partie de son corps qui la rendra méconnaissable !

Astrid Nelsia fait preuve d’une grande sincérité envers ses abonnés. Elle n’hésite pas à tout dire sur sa vie que ce soit professionnel ou privé. De ce fait, ses amours, projets et déboires sont connus de tous. Une fois encore, elle fait preuve de transparence en parlant d’une future transformation de son corps. Astrid Nelsia se prépare à une nouvelle chirurgie esthétique… Oui une fois de plus !

Astrid Nelsia, la chauffeuse de la toile

Astrid Nelsia est une belle brune qui brille actuellement dans le monde de la téléréalité. Elle s’est révélée au public dans l’émission Les Princes de l’amour. Dans la saison 4 de ladite émission, Astrid a surpris les téléspectateurs par son objectivité. Elle tenait coûte que coûte à rendre amoureux le beau julien. Mais dommage pour elle, Cupidon n’a pas été présent pour eux deux. Après son apparition, Astrid Nelsia est devenu une personnalité très suivie sur instagram. La raison de cet engouement provient des photos provocantes de la star aux courbes bien tracées.

A ce jour, Astrid Nelsia compte plus de 300.000 abonnés sur son compte instagram. La jeune star les attire avec de savoureuses photos d’elle. Elle ne cesse de faire rougir ses fans avec des photos sensuelles. On peut découvrir la belle femme de 24 ans sous son jour le plus aguichant. En tout cas, elle fait sortir les yeux de ses fans de leurs orbites, une chose qui n’est pas pour les déplaire surtout à la gent masculine !

Une nouvelle transformation en vue

Sans aucun risque de se tromper, on peut affirmer que la star des réseaux sociaux Astrid, est populaire pour deux raisons. D’abord elle est belle et sait fait languir ses fans. Ensuite elle fait preuve d’une étonnante franchise. Ces deux qualités lui ont attribué le mérite d’être aimée de nombreuses personnes en France. Astrid Nelsia refait encore parlé d’elle ce lundi 7 septembre 2020 dans un post instagram. Dans sa publication, elle annonce vouloir faire recours à la chirurgie esthétique. La belle jeune femme a expliqué qu’elle aimerait se refaire certaines parties de son corps.

« Je me fais bientôt opérer à Marbella par le chirurgien @dr._aslani pour avoir de plus grosses fesses et la taille plus fine. ». C’est ce qu’a écrit la belle Astrid Nelsia sous deux magnifiques photos d’elle. Il est donc clair que la prochaine intervention chirurgicale va complètement modifier le corps de la célébrité. Une taille plus fine nous montrera une Astrid très différente de celle que nous connaissons aujourd’hui. Les fans de la star ont exprimé leur impatience à voir le résultat de cette nouvelle opération. Une impatience partagée par Astrid Nelsia elle-même.

Plus de détails sur cette ‘’nouvelle’’ opération chirurgicale

Astrid Nelsia a approfondi ses explications sur sa prochaine chirurgie esthétique. En effet, elle a perdu à peu près 7 kg en l’espace de deux mois. La conséquence directe est qu’elle n’a presque plus de fesses. Pour y remédier, elle a choisi de se faire une liposuccion et une pose d’implants. L’opération est prévue pour Octobre 2020. Cependant elle demande à ses fans de ne pas croire qu’elle en fait un « peu trop ». Une demande pertinente car ce n’est pas sa première chirurgie esthétique.

La belle Astrid Nelsia avait déjà subi par deux fois des modifications de son corps. En Novembre 2018, l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité avait fait des injections et une modification de ses lèvres. Ensuite en Juin 2020, elle s’est faite une réduction mammaire. Astrid Nelsia a annoncé que sa prochaine opération sera la toute dernière.

Qu’est ce que le jawline contouring ?

jawline contouringDepuis quelques années, la médecine esthétique et plus précisément les injections au visage se sont développées pour corriger certains défauts sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Si vous avez besoin d’une correction concernant le contour ou l’ovale de votre visage, vous pouvez faire pratiquer un jawline contouring, qui est une technique effectuée au sein d’un cabinet de médecine esthétique, et qui permet de remodeler les contours du visage, particulièrement l’angle droit de la mâchoire. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site de notre partenaire drjonathanhaddad.com, qui possède une clinique proposant un service de chirurgie esthétique en région parisienne.

En faisant un jawline contouring, cela vous permettra d’éviter une opération chirurgicale, des implants et une anesthésie. L’angle droit de votre mâchoire pourra être modifié par le biais d’injections d’acide hyaluronique. Il est essentiel de trouver un professionnel compétent pour vous faire ces injections afin d’éviter les mauvaises surprises. L’acide hyaluronique est utilisé comme un produit de comblement cutané dans le but de redessiner le contour du visage ou de donner un aspect plus carré à la ligne mandibulaire. Ce type de pratique peut être réalisé aussi bien sur un homme que sur une femme.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis