Avicii : une vidéo du DJ pointée du doigt refait surface, découvrez-la maintenant !

Le DJ Avicii est décédé il y a deux ans, le passionné de musique a mis fin à ses jours. Les fans ont été dévastés par cette annonce et ils lui rendent toujours hommage.

Avicii
Source : capture Instagram @avicii

Il y a deux ans, le monde musical et tous les fans apprenaient le décès du DJ Avicii qui avait à son honneur de nombreux tubes. Il avait toutefois des démons qu’il tentait de supprimer, mais sa vie ne semblait pas si facile. Un documentaire dévoilé sur Netflix notamment avait permis à certains de le découvrir dans son intimité. Les internautes avaient pu comprendre qu’il était clairement malheureux à l’idée d’enchaîner les tournées. La timidité l’avait poussé à boire et à tomber dans un cercle vicieux, c’était le seul moyen pour lui de pouvoir jouer.

Une vidéo dérangeante sur le DJ Avicii

Dans le documentaire, vous aviez aussi pu constater qu’il était malade puisqu’il devait séjourner à l’hôpital. Les tournées n’arrangeaient pas la situation ni sa consommation d’alcool. Il était victime d’un pancréatite, le traitement était donc simple à savoir la privation de nourriture et de boisson. Cela permettait alors de le soulager, mais la vidéo dévoilée par Mirror montre qu’il souffre atrocement. Certains internautes se questionnent sur l’intérêt de partager un tel contenu deux après sa mort.

https://twitter.com/davidguetta/status/1303317024119164928

  • Avicii avait avoué qu’il prenait près de 20 pilules par jour puisque la souffrance était son ennemie, elle le suivait malheureusement comme son ombre.
  • Lorsqu’il devait reprendre les tournées, il était clairement anxieux et lorsque vous découvrez le documentaire, vous comprenez qu’il ne souhaitait pas se produire sur scène.
  • Le DJ Avicii est décédé en 2018 à l’âge de 28 ans à Oman, il avait été retrouvé sans vie.

https://twitter.com/HotFreestyle/status/1303182499435216896

Dans le monde entier, de nombreux hommages avaient pu être rendus à la star que ce soit par d’autres musiciens, des anonymes ou des collaborateurs. Avec son titre Wake Me Up, il avait atteint les sommets des Charts et tous les artistes voulaient signer un partenariat avec lui. Il faut aussi noter que le quotidien de cette célébrité était très difficile à supporter. En 7 ans, il avait près de 813 spectacles à son actif, cela représente tout de même un concert tous les trois jours environ pendant une telle durée.

Deux hospitalisations pour le DJ Avicii

Tim Bergling, qui était surtout connu sous le nom de DJ Avicii tentait de calmer son anxiété en buvant de l’alcool à chaque fois qu’il devait monter sur scène. Il est tombé dans un cercle vicieux même si au départ il avait peur que cela nuise à sa performance. Lorsqu’il ne buvait pas, la situation était difficile à supporter selon lui, il était beaucoup plus tendu. Il avait aussi été hospitalisé à deux reprises, la première fois pour cette pancréatite qui le faisait clairement souffrir. Il avait ensuite eu un éclatement de la vésicule biliaire.

https://twitter.com/AllTimeEDM/status/1303410285668184065

Via la vidéo, vous pouvez donc constater que le DJ Avicii souffre réellement le martyre. Si vous avez regardé le documentaire concernant cette star des platines, vous aurez sans doute déjà découvert des images similaires lorsqu’il est sur son lit d’hôpital. Il faut savoir que la pancréatite est clairement douloureuse et elle n’épargnait pas la star. Ce dernier voulait même signer une décharge pour qu’il puisse sortir de l’hôpital contre l’avis médical. Depuis l’annonce de sa mort, plusieurs hommages ont été rendus notamment par des amis DJ qui ne cessent de penser à lui. Les images sont toutefois bouleversantes, car vous comprenez qu’il souffrait terriblement.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !